nav dimanche 13...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
A vrai dire, la session du 13/01 à Sciotot était très décevante par rapport à celle du 28/12. La photo que montre Thomas est sympa mais nous avons été nombreux à trouver la barre difficile à passer (moi plus que d'autre) et la houle de SSO mal orientée donnait en fait peu de vagues surfables ; cela ressemblait parfois même à un mauvais Wissant... Fallait être vraiment bon pour faire une bonne session ce jour là.
- Rob
- Serial posteur
C'était pas si compliqué que ça, faut pas exagérer...olivier56 a écrit :Couillus le Normand.
C'est vraiment sérieux la.

C'était comme d'habitude en side off... ça demande un peu de technique pour sortir... Par contre ce qui était chiant c'est que pendant les 3/4 de la session, les vagues étaient pas bien ordonnées (contrairement à ce qu'on voit sur la photo) et donc difficilement surfables...
Mais bon, je dois quand même avouer que j'ai pris quelques bonnes rattasses... (photos à venir)

- paquitomicorazon
- Serial posteur
apparemment ton kiter a égélament joué les St Bernard du côté du grand large. Il a pas perdu sa journée le gars !polo a écrit :C'était énorme hier, taille de mat face a la riviere.
Merci au kiter qui m'a sorti de la merde aprés la perte de mon matos au milieu des gros sets..
Du lourd dans la cam, le petit montage qui va suivre risque d'etre pas mal..
Ca se passe sur le site du KIFF :spocky a écrit :d'autres photos thomas? ca a l'air vraiment gros la! tres sympa cette photo!
http://www.kiffmembers.org/modules/newb ... 97&forum=7
Shooters : Selma et Véliplanchiste
bon j'ai réussi à faire une petite vidéo du dossen de dimanche vers midi,prise avec un apn type bridge, j'ai ajouté une musique de sauvage qui trainait sur mon disque dur(??)et je l'ai mise en ligne là(prenez un cuillérée d'antinauséeux type PRIMPERAN avant d'aller la visionner
):
http://www.dailymotion.com/video/x41to5 ... 08_extreme
c'est uniquement pour faire plaisir à ceux qui se reconnaitront

http://www.dailymotion.com/video/x41to5 ... 08_extreme
c'est uniquement pour faire plaisir à ceux qui se reconnaitront

bonjour à tous,
je ne me manifeste pas souvent mais là....j'ai cru voir des comparatifs entre un wissant et la session de dimanche ou l'extra-terrestre le plus celebre s'est posé....
cétait magnifique!!....un rapport qualité/taille de vague rarement aperçu au cours de ces 2 dernières années...le spot était fabuleux!!! c'était tendu mais je crois que beaucoup de windsurfeurs aurait payé cher pour avoir droits à ce genre de conditions....dire que c'était pas ordonné ????? pas propre ????
il y a un truc qui m'echappe peut-etre....???
à bientot!!!
je ne me manifeste pas souvent mais là....j'ai cru voir des comparatifs entre un wissant et la session de dimanche ou l'extra-terrestre le plus celebre s'est posé....
cétait magnifique!!....un rapport qualité/taille de vague rarement aperçu au cours de ces 2 dernières années...le spot était fabuleux!!! c'était tendu mais je crois que beaucoup de windsurfeurs aurait payé cher pour avoir droits à ce genre de conditions....dire que c'était pas ordonné ????? pas propre ????
il y a un truc qui m'echappe peut-etre....???
à bientot!!!