>tout a fait raphael c'est juste qu'on a connu quelques moments difficiles cet été a siouville tant pour les locaux que les squatteurs car quand t'as 100 mecs sur l'eau dans une petite taille de mat et pas d'air dans l'inside ca devient vite compliqué et il y avait eu quelques frictions.
J'étais là ce jour là aussi et comme j'ai pu déjà le dire, je n'ai pas ressenti cela...
>Après c'est cool en general on s'eclate bien et ca se passe tres bien, vendredi tout le monde en a profité sans pour autant que les gens se genent mais c'est vrai que les videos de mendez ont tendance a faire se concentrer les gens sur un petit coin du spot alors que la baie est vaste et offre un peu pres partout des conditions similaire.
C'est tellement vrai que la baie est vaste que j'ai passé l'essentiel de ma session tout seul sur les vagues au vent du spot.
>tout cas c'est sur que 4h de route ca fait beaucoup pour des conditions pas toujours garanties
Jusqu'ici, je n'ai pris aucune carotte (je croise les doigts) et n'ai eu qu'une seule session vraiment moisie (encore que d'autres ce jour là, s'étaient bien éclatés)
Duke, je ne comprend pas pourquoi tu as édité tes messages pour supprimer le nom de Sciotot ; de toute façon, l'information reste dans les réponses de Rob...
Enfin, jusqu'à maintenant, j'ai trouvé les locaux très accueillants et et c'est chez nous les squatteurs que cette polémique semble avoir lieu.
Sinon, +1 avec Matalsurfing (c'est l'impression que ça donnait) et merci pour ton état d'esprit, Raphael