nav du 28-12
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
nav du 28-12
petite nav sympa a kervel sans plus
en 5m2 toujours autant d algue au bord
prevoit quoi pour demain?
en 5m2 toujours autant d algue au bord
prevoit quoi pour demain?
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Après un petit passage aux Blancs (pas de vent et des petites vagues qui fermaient), je me suis rabattu sur le Gouérou à Lampaul-Plouarzel.
Avel29 sortait quand je me mettais à l'eau.
EVO74 + 5.3 : Des belles vagues sur la gauche mais un gros clapot et j'étais un peu surtoilé, alors j'ai tenté ma chance que 4 ou 5 fois et sans un franc succès. J'aime pas trop naviguer au Gouérou, c'est pas très sécurisant comme spot avec beaucoup de cailloux. En plus il commençait à se faire un peu tard.
Avel29 sortait quand je me mettais à l'eau.
EVO74 + 5.3 : Des belles vagues sur la gauche mais un gros clapot et j'étais un peu surtoilé, alors j'ai tenté ma chance que 4 ou 5 fois et sans un franc succès. J'aime pas trop naviguer au Gouérou, c'est pas très sécurisant comme spot avec beaucoup de cailloux. En plus il commençait à se faire un peu tard.
Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
oui c'est bien ca windsurfing33.com; la y a du matos d'occass ou va sur la voile libre.com ils ont souvent du matos bien et abordableronchon a écrit :je pense qu'il parle du site windsurfing33. Pour ma part une session au moulin blanc en gunsail méga XS 6.2 et exocet speedslider 95 sa débouler fort dans les risées, bien sympa.

nav super sympa en 5.2 cross 94 à pors meur(plouescat), bump & jump et quelques vagues bien lisses
sympa jusqu'au dernier jibe de la mort dans 50 cm d'eau et rencontre avec des algues type queues de vaches dérivantes et arrêt buffet à 20 noeuds, le beau wishbone hpl t8 acheté il y a un mois chez sw...ad... n'as pas apprécié le contact avec le sol et la traction du harnais , il est tordu comme un vélo qui a pris un camion mais il n'a pas cassé
m'enfin il est foutu
le bonhomme est moins solide j'ai le radius fendu dans deux directions
foutu pour un moment
au fait matal la garantie marche?
sympa jusqu'au dernier jibe de la mort dans 50 cm d'eau et rencontre avec des algues type queues de vaches dérivantes et arrêt buffet à 20 noeuds, le beau wishbone hpl t8 acheté il y a un mois chez sw...ad... n'as pas apprécié le contact avec le sol et la traction du harnais , il est tordu comme un vélo qui a pris un camion mais il n'a pas cassé

le bonhomme est moins solide j'ai le radius fendu dans deux directions

- rase-cailloux
- Aime
l'océan
et oui , tit tour en planche , je voulais essayer la boxer 5.4m2 ,
mais ca avait l'air plus sympa en kite,
j'avais un GPS de l'asso AbersWindsurf, mais je n'ai pas battu mon record,
un petit 29.5 nds qd même (UW78 et 5.4m2 boxer)
par contre un collegue en fanatic bee 267 des annees 2000 et en ART RIP 5.4 a pété un score 32.4nds!!! chapeau bas!!
en sortant j'ai croisé Raph , il hésité à mettre à l'eau de bonnes claques,
avec son aile 9m2 en C , je le comprenais!!!
mais ca avait l'air plus sympa en kite,
j'avais un GPS de l'asso AbersWindsurf, mais je n'ai pas battu mon record,
un petit 29.5 nds qd même (UW78 et 5.4m2 boxer)
par contre un collegue en fanatic bee 267 des annees 2000 et en ART RIP 5.4 a pété un score 32.4nds!!! chapeau bas!!
en sortant j'ai croisé Raph , il hésité à mettre à l'eau de bonnes claques,
avec son aile 9m2 en C , je le comprenais!!!
- windcamstour
- Serial posteur
j'étais aussi de la partie hier ... mise à l'eau vers 10h45 juste après avoir vu Greg passer la barre (c'étais mon échantillon test ).
j'étais en Exo UW²78 et Gun Wave 5.3m².
belles vagues de 1m à 1,8m ... quelques bons surfs même si je n'ai pas osé trop forcer le cut back à cause de mon genou encore fragile (1 mois et demi d'arret quand même!).
quand j'ai arreté vers 12h ... le vent devenait trop fort pour 5,3 au niveau des surfs ... par contre pour passer la barre plus de problèmes!
super ambiance sur le spot, soso et moi dormions sur le spot depuis 2 jours, et on a vu débarqué tout le monde dès notre réveil: Greg le premier, puis Manu, arthur, gwenolé, fanch, miki ... excellent!
on part à siouville demain matin.
a+
j'étais en Exo UW²78 et Gun Wave 5.3m².
belles vagues de 1m à 1,8m ... quelques bons surfs même si je n'ai pas osé trop forcer le cut back à cause de mon genou encore fragile (1 mois et demi d'arret quand même!).
quand j'ai arreté vers 12h ... le vent devenait trop fort pour 5,3 au niveau des surfs ... par contre pour passer la barre plus de problèmes!
super ambiance sur le spot, soso et moi dormions sur le spot depuis 2 jours, et on a vu débarqué tout le monde dès notre réveil: Greg le premier, puis Manu, arthur, gwenolé, fanch, miki ... excellent!
on part à siouville demain matin.
a+
aïe... bon rétablissement. je viens de m'acheter le même wish et j'espère qu'il tiendra un peu plus qu'un mois !!!doctorj a écrit :nav super sympa en 5.2 cross 94 à pors meur(plouescat), bump & jump et quelques vagues bien lisses
sympa jusqu'au dernier jibe de la mort dans 50 cm d'eau et rencontre avec des algues type queues de vaches dérivantes et arrêt buffet à 20 noeuds, le beau wishbone hpl t8 acheté il y a un mois chez sw...ad... n'as pas apprécié le contact avec le sol et la traction du harnais , il est tordu comme un vélo qui a pris un camion mais il n'a pas cassém'enfin il est foutu
le bonhomme est moins solide j'ai le radius fendu dans deux directionsfoutu pour un moment
sinon le dossen hier, pour ma première session làbas, j'ai trouvé assez dingue !! Je remonterai plus au vent en passant à coté de la balise, il y a avait une grosse molle et du courant: je me suis fait bouffer! donc pas 2 fois !!
merci pour tes encouragements; pour ton wish n'ais aucune inquiétude c'est du costaud, il n'est même pas cassé, d'ailleurs je vais me racheter le même (à moins que la garantie marchepierrews a écrit :
aïe... bon rétablissement. je viens de m'acheter le même wish et j'espère qu'il tiendra un peu plus qu'un mois !!!

je redonne l'adresse de l'album de polo car le lien que donne thomas ne semble pas marcher. tout l'album de polo est à consulter, les photos de la baie de morlaix(la plus belle du monde),du dossen ou de la cote nord sont superbes et le site est toujours actualisé
http://actu.blogs.letelegramme.com
http://actu.blogs.letelegramme.com
Photos Session du 28.12.07 au Dossen
Effectivement j'ai un souci avec mon album Picasa.
Pour visionner les clichés de la session du 28.12.07 au Dossen
une seule adresse est actuellement disponible c'est celle de mon
photoblog Actu-Voile en Baie de Morlaix : http://actu.blogs.letelegramme.com.
Un grand merci aux riders présents vendredi au Dossen pour la qualité de leur prestation.
A bientôt
Polo,
Pour visionner les clichés de la session du 28.12.07 au Dossen
une seule adresse est actuellement disponible c'est celle de mon
photoblog Actu-Voile en Baie de Morlaix : http://actu.blogs.letelegramme.com.
Un grand merci aux riders présents vendredi au Dossen pour la qualité de leur prestation.
A bientôt
Polo,
- pierreyves14
- Aime
l'océan