tu vas penser que je ne sais atterrir qu'à plat mais il y a quelques année je naviguais avec une exo manga et je l'ai cassé en 2 beaux morceaux uniquement retenus par la strat de la carene. maintenant j' ai essayé effectivement jp, mais j'aimerai bien à nouveau retenter exo (plus confort).
alors c'est vrai que mon principal défaut c'est de tenter des trucs et d'atterir un peu comme je peux, mais c'est ça que j'aime!!!des fois c'est pas la planche qui casse, c'est le pied
pierreyves14 a écrit :tu vas penser que je ne sais atterrir qu'à plat mais il y a quelques année je naviguais avec une exo manga et je l'ai cassé en 2 beaux morceaux uniquement retenus par la strat de la carene. maintenant j' ai essayé effectivement jp, mais j'aimerai bien à nouveau retenter exo (plus confort).
alors c'est vrai que mon principal défaut c'est de tenter des trucs et d'atterir un peu comme je peux, mais c'est ça que j'aime!!!des fois c'est pas la planche qui casse, c'est le pied
La Manga et toutes les Exo de l'époque, fabriquées à Brest puis en Slovaquie, n'étaient pas des modèles de fiabilité effectivement: il ne doit pas en rester des masses en "circulation"... Rien à voir avec la technologie actuelle "made in Cobra" qui est apparemment parmi les plus solides du marché.
Pas mal de soucis de construction sur les planches Exocet qui ont été fabriquées en Slovaquie. Avec celles fabriquées maintenant chez Cobra c'est le jour et la nuit...