Petite présentation : je m'appele jacques, j'ai 22 ans, et je fais de la planche depuis l'été 2005 ! j'attaque donc ma troisieme année de bonheur sur l'eau

Je suis accessoirement modo/webmaster sur www.funboard44.fr qui est un site local pour les planchoux proche de nantes et des spots alentours !
Oui mais voila, mes études m'ont éloigné de nantes pour 3 ans et je me retrouve a Lorient en alternance dans une boite de dev info mais vachement proche de la mer

J'espère que je trouverais ici une très bonne ambiance et des futurs copains de nav!!
Pour cette année, j'ai acheté du matos de vague et de freestyle ( voir signature !) avec l'intention de tenter/passer le backloop, le forward et l'airjibe ( ca va etre TRES dur mais je suis TRES motivé !!

La vague, c'est clairement la pratique qui me fait le plus peur ( mais qui m'a donné le plus de sensation!!) et d'ailleurs je cherche des spots faciles pour progresser en vague avec pas trop de rocher , de caillou, de shorebreak, de requins et proche de Lorient !
Et pis babord de préférence avec de l'eau bleu a 25°C et des filles toutes nues qui dansent sur la plage

voilaaaaa, a bientot sur l'eau
jacques