C'était moins fort (tout est relatif...) en rade, rien à voir en terme de conditions de navigation avec la côte Nord ou Lampaul. Personnellement, j'ai pris l'option parking comme beaucoup d'autres à Lampaul, faute de matos et parce que je ne voulais pas me blesser. On a navigué la veille et le lendemain ; et le dimanche matin du week end précédent qui était moins fort il n'y avait pas eu grand chose à faire en 4.2 ou 3.5 à par des "tout droit". Fallait vraiment être mort de faim pour y aller à tout prixAloha a écrit : Personnellement je trouve que les windsurfeurs du coin ( cad de la région autour de Brest ont été petit bras sur ce coup là . On était que 6 six à l'eau en repli à Kernisi , c'est minable !! ) .
Je trouve plutôt bien que les mecs réfléchissent avant d'aller à l'eau, que ça soit pour eux ou pour la peau de ceux qui seraient amenés à venir les secourir. Au moins à ma connaissance il n'y a eu aucun accident ce week-end là. C'est pas être "minable" mais c'est faire preuve d'humilité. Y'a 15 ans personne ne portait de casque car c'était la chasse aux "blaireaux" et la course aux apparences, aujourd'hui c'est presque la norme et pas seulement dans les conditions un peu dures.