Images de la tempête du 9 décembre

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par iceman »

Lundi dès 7h00 on entendait A2 sur le Mouv commenter les conditions. "C'était chaud", qu'il a dit. Et de préciser que les mecs qui avaient mis à l'eau n'était pas n'importe qui.
Ils ont pris des risques, mais peut-être moins que pas mal d'amateurs, qui sortent dans des conditions moins techniques et dangereuses, mais qui n'ont ni l'expérience, ni la condition physique.
En tous cas chapeau ! L'ile au vache, ce week end, c'était THE (real) PLACE.

A propos, lundi matin sur le mouv ils disaient d'aller mater les photos sur u-ride.net.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

iceman a écrit : A propos, lundi matin sur le mouv ils disaient d'aller mater les photos sur u-ride.net.
arrf très bon :P :bigups:
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

iceman a écrit :En tous cas chapeau ! L'ile au vache, ce week end, c'était THE (real) PLACE.
pfff tu dis ça, mais tout le monde sait que en Bretagne il s'est rien passé depuis La Torche 86..

:grin: :grin: :grin:
farsteo
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par farsteo »

apres miss france et le plus beau cul de l'année :smile:
on vote quand???...... pour miss ou mister le triton d'or et le plus gros canard de l'année :grin:
spéciale dedicace au grand blanc de chez exo :bigups:
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Je crois qu'Argad-M a bien résumé la situation et les conséquences qu'auraient pu avoir cette petite "expédition". Cela dit, chacun est libre, majeur et vacciné... En plus ils s'en sont bien sortis: tout est bien qui finit bien! Mais il faut savoir qu'aucune aide extérieure n'aurait été possible: seul un Super Frelon est capable de voler par un tel vent et d'intervenir dans une mer aussi déchainée (et encore, c'est pas sûr). Mais je pense que celui de la BAN de Lanvéoc Poulmic était trop occupé par les cargos en détresse pour pouvoir consacrer du temps à sauver un planchiste...

Pour la petite histoire Patrice Belbéoch était à l'Aber dimanche: il a gréé une 4.0, ce qui ne lui était pas arrivé depuis 6 ans (m'a-t-il dit).
Il a longuement observé le plan d'eau et beaucoup hésité, mais finalement il a trouvé que c'était trop dangereux et il ne s'est pas mis à l'eau, vu les conditions: 6 "vrais" mètres ( et à l'Aber la vague est particulièrement violente!) et vent très irrégulier avec des claques à plus de 50 noeuds. En plus du danger, d'après lui, il n'y avait strictement rien à faire sur l'eau, à part quelques aller-retours en serrant les fesses... Pourtant, à côté de l'Ile au Vaches, on peut dire que l'Aber ce WE c'était juste un léger clapot!Patrice n'est pas spécialement connu pour être un "petit joueur" dans le gros surf, mais à partir d'un certain âge on réfléchit un peu plus aux conséquences de ses actes sans doute...
farsteo a écrit :apres miss france et le plus beau cul de l'année :smile:
on vote quand???...... pour miss ou mister le triton d'or et le plus gros canard de l'année :grin:
spéciale dedicace au grand blanc de chez exo :bigups:
Pour ce qui est de Miss France, c'est vrai: pour une fois je la trouve tout à fait sublime! Et je suis sûr qu'elle est aussi tout à fait au goût de J§B! :roll: :wink:
argad-m
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par argad-m »

bzh a écrit :seul un Super Frelon est capable de voler par un tel vent et d'intervenir dans une mer aussi déchainée (et encore, c'est pas sûr). Mais je pense que celui de la BAN de Lanvéoc Poulmic était trop occupé par les cargos en détresse pour pouvoir consacrer du temps à sauver un planchiste...
Quand je dit hélico je pense aussi à celui là (photo pour ceux qui ne le connaisent pas) :
Image
source : http://www.snsmleconquet.org
Dernière modification par argad-m le 12/12/2007 18:53, modifié 2 fois.
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

argad-m a écrit :
bzh a écrit :seul un Super Frelon est capable de voler par un tel vent et d'intervenir dans une mer aussi déchainée (et encore, c'est pas sûr). Mais je pense que celui de la BAN de Lanvéoc Poulmic était trop occupé par les cargos en détresse pour pouvoir consacrer du temps à sauver un planchiste...
Quand je dit hélico je pense aussi à celui là :
Image
source : http://www.snsmleconquet.org
Ben oui: c'est justement un Super Frelon! :grin:
seaclone

Message par seaclone »

quand je vois ces fotos extraordinaires, je me dis que ça va devenir compliqué de maintenir qu'il y a des vagues en méditerannée.. 8)
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

seaclone a écrit :quand je vois ces fotos extraordinaires, je me dis que ça va devenir compliqué de maintenir qu'il y a des vagues en méditerannée.. 8)
Tu rigoles: The Place c'est quand même autre chose que l'Ile aux Meux!
jacob
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jacob »

raphael a écrit :bonjour,
Est-ce qu'il y a des photos qui vont sortir bientôt, ou alors fau-il attendre que Wind et PM sortent?
j'imagine que vu la session, il doit y avoir des exclusivités.
j'ai une vidéo d'antoine albeau mais je n'arrive pas à la mettre sur you tube, il n'y a pas moyen d'inserer directement la vidéo par uride?[/img]
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

hello

si tu as skype ou msn, envoie moi ton identifiant via MP et on va s'arranger ;)
jacob
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jacob »

jacob
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jacob »

http://fr.youtube.com/watch?v=-A-okOuEtaU

ci-joint une partie de ma vidéo > antoine albeau à l'ile aux vaches
j'ai 3 à 4 minutes mais je suis entrain de trouver le moyn de passer mes vidéos de 150mo à plus petit
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

seaclone a écrit :quand je vois ces fotos extraordinaires, je me dis que ça va devenir compliqué de maintenir qu'il y a des vagues en méditerannée.. 8)
bah quand même le Cesare Cantagali y surfe pas de la vaguelette de sable quand même dans les dernières news 8O
ELEF
Serial posteur
Serial posteur

Message par ELEF »

Jacob vidéo indisponible :dontgetit:

Edit : c'est bon
Dernière modification par ELEF le 13/12/2007 01:03, modifié 1 fois.
Répondre