VJM a écrit :Hé Gueno, tu es de Argenton/Porspoder ?
Dsl, je suis pas du tout du coin, je suis de Carantec, à côté du Dossen si tu préfères , et j'étais là-bas hier avec 3potos juste pour le spectacle, mais ca déchirait grave effectivement
Lampaul Ploudalmezeau, souvent appelé à tors "Tréompan"...
Je me suis bien fais déchirer les bras en 4.2, en 3.7 ça aurait été plus navigable .
En tout cas, il y en a beaucoup qui se la sont joué "couilles-molles" sur ce coup là...
>Lampaul Ploudalmezeau, souvent appelé à tors "Tréompan"...
Il me semble que ça dépend sur quelle plage on se trouve ; à droite de la pointe rocheuse entre les deux plages, ce serait LP et à gauche, ce serait Tréompan.
Comme je ne vais dans ce coin qu'en été et au printemps et que ça ne fait que 2 ans que je me suis lancé dans la vague, je n'ai jamais vu Tréompan, oups, LP ( ) comme ça... Le vent avait quel orientation sur le spot ?
Merci pour ces belles photos et pour les rideurs qui se sont mis à l'eau.
Etant expatrier en belgique, j'ai les boules à chaque fois que je regarde les cartes météo annonçant de grosses conditions en Finistère. Vous me direz qu'il y a la mer du nord, mais bon ça n'a pas le m^me charme
J'espère qu'il y aura du vent et des vagues pour les vacances de noël!!!
Bonjour, je ne me suis pas encore présenté, mais comme j'ai pris quelques photos dimanche matin, autant les partagées! Désolé pour la qualité mais elles sont prises avec un telephone! Si je m'étais attendu à voir Albeau, Taboulet et d'autres à Cameros, je me serais équipé autrement!
Donc voila Cameros à 11h le dimanche 9 decembre, j'ai mesuré 40noeuds mini à 56noeuds max sur Pentrez juste avant....
Ils devaient être bien chauds pour charger l'île aux vaches dans l'apres midi!!!! RESPECT
comme c'est la premiere fois que je mettais des photos sur un forum je n'ai pas du choisir le bon herbergeur d'images! Je réessaye avec un autre qui m'a l'air un peu mieux!