matalsurfing a écrit :Finalement j'ai pas mis à l'eau, vraiment trop fort !
Quelques courageux à l'eau dans Gildas Lagadec et Gérald Pelleau qui semblaient relativement à l'aise dans ces conditions (en 4.0).
Morgan en 4.2, Tonio en 3.7, Armel en 4.0 ... peu nombreux sont ceux qui sont restés plus d'une demi heure à l'eau. 50 noeuds relevés sur la plage ... avec des bonnes rafales bien violentes.
Bref, ça sert à rien de se faire mal ... on verra demain après midi !
C'est vrai que ce ne fut la session de l'année au niveau plaisir. Mais quelles conditions !!!! On pourra dire qu'on y était !
EVO74 + 4m² - En début d'après-midi à mi-maré, j'ai réussi à naviguer à peu près correctement pendant 20 minutes avec des vagues plus ou moins ordonnées. Après, le vent est devenu plus fort, le plad'eau est devenu un vrai chantier avec l maré montante, ça cassait partout et avec des belles mémères. Quelques bords en survie en attendant que ça baisse (comme l'annonçait le guru quand je suis parti de la maison) mais le vent n'est jamais retombé alors j'ai du me résigner.
Avec 65 litres et 3.5m², ça devait passer.
Les kiteux ont vraiment navigué aux Blancs ?
Avel29, j'ai vu que tu habitais Plouarzel, moi aussi. A l'occasion, on pourra peut-être covoiturer ?