je rentre juste du north shore, (lanildut, porspoder).. c est waouf!
vent tres tres fort, mer blanche avec de tres tres gros paquets (a vue d oeil dans les 6-7 m facile). du beau spectacle, inavigable ...
en tous cas en Finistère sud : Comme partout ailleurs, conditions ingérables, pour le fun je suis allé à penmach et saint guénolé faire des photos. Vagues énormes ( plus de 4m je pense, même si c'est difficile à dire) vent à décorner les vaches bretonnes ( 50 nd au moins) et pluie horizontale.
voilà les photos : ( pas de passage à La pointe, manque temps, mais inutile, hormis pour le spectacle)
Un petit bulletin vent des amiets à 12h30_13h00
un vent moyen de 46.3 nds sur la plage sachant que dans les claques vous rajoutez au moins 10 nds, la mer fume de partout du grand spectacle de dame nature . A mon avis spot encore navigable juste pour 1h00 maxi , avis aux plus cinglés
Je part pour les blancs, Oregon est sur place et gréer en kite............................................ + de 50nds en rafale sur la plage ............................ entre 2 grains .......................................... 4/5m de vagues .............................
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
A Saint Malo on alterne entre les grosses claques et des périodes plus calmes durant lesquelles les mecs peuvent naviguer, en 4,5m2 à vue de nez... Il y a vraiment des jolies vagues. Bon ça caille pas mal...
Makaye a écrit :Je part pour les blancs, Oregon est sur place et gréer en kite............................................ + de 50nds en rafale sur la plage ............................ entre 2 grains .......................................... 4/5m de vagues .............................
je sors de l'eau
nav' sur gavres en 3.5
grosses claques vague moyenne
sorti pour le plaisir de dire que j'ai nav' aux collègues de bistrot
a plus et bon courage pour la nav'"