Un petit bonsoir à tous,
si vous avez l'intention de naviquer demain aux amiets :
sachez que ça marche bien jusqu'à mi marée monttante,
pour le surf deux botttoms et puis s'en vont par contre faut faire vite voir très vite. vue la houle annoncée,soyez prudents ou prévoyez du matos de rechange car lorsque le shore break casse il casse, pour les jumps abattez fort et laissez vous planer,bonne nave a toutes et tous.
sheisseloop a écrit :Un petit bonsoir à tous,
si vous avez l'intention de naviquer demain aux amiets :
sachez que ça marche bien jusqu'à mi marée monttante,
pour le surf deux botttoms et puis s'en vont par contre faut faire vite voir très vite. vue la houle annoncée,soyez prudents ou prévoyez du matos de rechange car lorsque le shore break casse il casse, pour les jumps abattez fort et laissez vous planer,bonne nave a toutes et tous.
merci pour ces infos...
on te voit la bas demain??
je ne serais certainnement pas à l'eau demain, j'ai malheureusement flingué ma 4.7 au dossen aujourd'hui et n'ayant pas plus petit pour demain, j'admirerai le spectacle de la dune, un autre point sur les amiets remontez plus à gauche de la plage évitez de partir en face du club par ouest c'est toujours mieux.
C'est un peu ce que je commence à me dire aussi. Mais Popol à marée haute, c'est toujours top avec le shorebreack. Le coeff n'est pas très fort mais ça risque tout de même de monter assez haut avec la houle qui va débouler.
matalsurfing a écrit :c fort mais un peu moins que prévu. ça va être la chine à lampaul!
Pas sûr ... Tout le monde s'est gavé entre le w-e dernier et hier, les températures ont baissé depuis hier, le vent est fort mais quand même hyper irrégulier ...
Je pense que les plans charentaises/feu de cheminée vont bien scorer, ou ballade "j'en prends plein la gu ..." sur la côte pour les moins casaniers
Le record pour l'instant (baston.fr) : claque à 57 noeuds au Dossen à 9h, vent moyen à 41 noeuds
Actuellement il y a 15m70 et c'est monté jusqu'à 16m60 à 3h du matin à la bouée SW de la GB... Mais pour l'instant, sur la pointe Bretagne la houle n'est pas encore vraiment arrivée: apparemment c'est gros mais pas énorme.
je vien de passer aux amiets j'ai relever 40 a 50 noeud avec des claques a 60 c'etait dur de tenir debout par contre pour les vague c'etait pas si gros que ca!! mais bon avec un vent comme ca je pense me la couler douce aujourd'hui...