L'exclu photo doit être reservée pour les mags parce que là l'assun nous avait habitué à mieux, les illustrations des résultats m'ont l'air d'être des photos de l'année dernière...
il y avait sans doute un photographe pro sur pla ce comme l'an dernier, mais rien n'empêche les amateurs de prendre des photos et de les publier sur le net...
ça va peut-être viendre... ou alors il faut mieux chercher que ce que je n'ai fait...
salut
est ce que quelqu'un sait si ça peut le faire à kervel demain?
Je n'y ai jamais mis les straps et j'ai peut etre moyen de prendre une journée..merci pour les conseils
j'ai eu Manutzh qui est aux Blancs : vent side, 5.3 obligatoire, petites vagues.
Morgan est parti au Dossen avec le camion bien chargé pour rejoindre Philippe Bracar sur place. Je pense que j'aurais un report sur le coup de 11h/11h30.
Pour ceux qui sont dans le coin, test matos en perspective;)
Report de l'Aber: séries quasiment à taille de mât et un bon 25 noeuds side...
Deux mecs à l'eau dont Lionel Jouanigot qui testait sa nouvelle Simmer X-Flex 5.0.
matalsurfing a écrit :... il met direct la barre haute le père Lionel !
Bah! Pour lui taille de mât c'est la routine: je l'ai vu tout à l'heure se permettre un "late virement de bord" devant un gros paquet... Fallait vraiment oser!