we du 1 et 2 decembre
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
sympa le coup tel les gars pour me dire si ca le faisait en kite...
la prochaine fois y aura pas de gateau !

je me venge dans la semaine
la prochaine fois y aura pas de gateau !

je me venge dans la semaine

Dernière modification par pedro le 02/12/2007 18:53, modifié 1 fois.
- Makaye
- Serial posteur
ba
avant que je parte tu étais sûr de ne pas venir puisque "journée maman"
c'est que sur ce coup là on a un peu zapper mais sa c'est fait tellement vite pour aller à l'eau qu'on a tous oublié !! dsl
et puis franchement de toi à moi, y avait trop de vent pour toi

t'inkiète les préviz pour le week prochain sont méga bonne encore tiens bon à ta barre

c'est que sur ce coup là on a un peu zapper mais sa c'est fait tellement vite pour aller à l'eau qu'on a tous oublié !! dsl

t'inkiète les préviz pour le week prochain sont méga bonne encore tiens bon à ta barre

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- spud
- Serial posteur
Un bon WE de nav' au Fanal, d'ailleurs qq'un posait la question le Fanal, Neiz vran l'anse de guisseny tout cela c'est le même spot tout dépend d'ou tu pars.
Bref hier en 4.7 aujourd'hui en 4.0 dès 11.30h à serrer les fesses dans les claques et à souffrir sous le grain, ça faisait longtemps de tel condition et ça semble parti pour durer, cool........
Bref hier en 4.7 aujourd'hui en 4.0 dès 11.30h à serrer les fesses dans les claques et à souffrir sous le grain, ça faisait longtemps de tel condition et ça semble parti pour durer, cool........
- sonia29
- Vient
de découvrir l'océan
holà!!!!
Salut les fou furieux
Alors, session de malade juju et siril?????
C'est evident ke vous avez du envoyer, vu les zozios!!!!
J'espere ke vous allez bien et que vous etes entier kan meme.
Bonne soirée
Soso dé la noché dé la costa del sol del pais brestosito

Alors, session de malade juju et siril?????

C'est evident ke vous avez du envoyer, vu les zozios!!!!
J'espere ke vous allez bien et que vous etes entier kan meme.
Bonne soirée
Soso dé la noché dé la costa del sol del pais brestosito

- titusmobil
- Aime
l'océan
- marco
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
petite session de 30 mn à l'aber vers 16h30,
la houle avait a priori un peu faiblit...disons 2m50 ds les grosses séries,j'y suis allé en 5.4 boxer et ça l'a fait,un peu physique qd meme...mais j'avais peur de rester scotché devant les gros paquet!qques gros sauts bien gras et des surfs sans prendre de risques vu le bruit du machin qui casse derrière!!

la houle avait a priori un peu faiblit...disons 2m50 ds les grosses séries,j'y suis allé en 5.4 boxer et ça l'a fait,un peu physique qd meme...mais j'avais peur de rester scotché devant les gros paquet!qques gros sauts bien gras et des surfs sans prendre de risques vu le bruit du machin qui casse derrière!!

- Klu
- Ride
l'océan
session a treomp assez mou au debut et carement side-on rectification side off!!. Puis vers 4h30 le vent a pris des tours et ca a commencé a etre bon!!!!!
resultats quelque bon surf sympatique mais c'était pas la sesion de l'année...
resultats quelque bon surf sympatique mais c'était pas la sesion de l'année...
Dernière modification par Klu le 03/12/2007 18:57, modifié 1 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
léon le mec en kite il a fait la fermeture du spot ;je crois bien que c'est lui qui a éteint la lumière en partantleon a écrit :ca envoyer bien au fanal, un mec en kite inconscient le bonhomme:baa,

moi je suis arrivé aprés le gros grain vers deux heures et en 4.5 search ça le faisait tranquille mais je suis resté dans l'entrée de la riviére il y avait encore de belles rampes et assez d'eau ,mais aussi pas mal d'algues
c'est vrai que ça faisait drole un spot avec un seul kite et une trentaines de planches