justement, c'est là qu'est le soucis.... je change de voiles aussi!!
Mais j'en garde au moins une, une north warp 2007.
Après j'hésite sur les voiles que je vais reprendre; north, pryde, naish, simmer, gun.... bref l'embarras du choix!!
repart en north, tu achetes soit un platinium qui ira sur toutes les voiles, sinon gold 75 qui fera tres bien l'affaire, pour pryde c'est complique au niveau mat?? gun accepte le custant curve et le flex top, naish flex top, maui flex top aussi, francois pourra repondre mais rien ne sert de charger en carbone, si ton plan d'eau est defonce
Rien à cirer du temps, tant qu'il y a du vent! TR3 addict
Vends Ka Race 5.5 2014 état excellent - de 10 sorties + Mat Ka SDM 100% 400 : 700€
Vends Ka Race 6.3 2014 état excellent - de 10 sorties : 400€
Bon, je suis pas complètement bilingue... mais si je comprends bien toutes les marques font du flex top.
Donc toutes les voiles vont sur les mâts des marques différentes....
Ensuite y-at-il réellement des différences entre 2 mâts 100% carbone qui ont des prix qui vont du simple au double?
un powerex ou ezzy autour de 400€ sera bien plus solide qu'un NP ou North à 600€ ... Logique
franchement choisir un mat, ça dépend plus des voiles :
certaines voiles acceptent ppresque tous les mats genre Simmer et Severne qui sont top avec des Amex, ou powerex ou Ezzy, et NP et North ont tendance à ne fonctionner qu'avec les mats de leur propre marque en flex top et en plus bien plus cher.