Vu dans wind le retour de la pen ar bed speedcup, comme au bon vieux temps.... le 2 décembre.
Quelqu'un à des infos plus précises ??? (lieu, organisateurs, si A2 et bjornito sont invités.....)
Dans le dernier pardi !!! Dernières pages, un "article" sur la transrade puis les compet du mois. C'est là que j'ai vu la pen ar bed speedcup le 2 decembre... me dites pas que c'est un bug.... j'ai invité Maynard, Maka, Brindgal , le professeur tournesol et le caporal Blutch....
fanatic a écrit :Dans le dernier pardi !!! Dernières pages, un "article" sur la transrade puis les compet du mois. C'est là que j'ai vu la pen ar bed speedcup le 2 decembre... me dites pas que c'est un bug.... j'ai invité Maynard, Maka, Brindgal , le professeur tournesol et le caporal Blutch....
ben moi j'ai un autre invite de marque mais chuttt
Ben moi, ca me tente bien.... je reserve mon WE du 2/12. En souhaitant qu'on puisse prendre une licence à la journée, que les frais d'inscriptions ne soit pas au niveau du MOS sur le canal.... et on peut rever, qu'il y ait un classement board anterieures à 2000.... et surtout, qu'il y ait du vent !
J'avais oublié comme invité Eole... C'est lui ton invité surprise léon ????
kerdonf a écrit :l'année dernière syl a organisée un compet de speed pen ar bed, et c'été un truc sérieu avec deux bouées et tout et tout!
ah bon, d'apres ce que j'ai vu c'etait la fete au village chacun dans son coin
ils ont l'air d'annoncer de l'ouest pour le week end prochain, je sais c'est loin ca a le temps de change 10 fois, mais vivement un 30/35 noeuds pour confirmer ma forme du moment
nannan c'été pas la fête au village. il y avait de bonnes contiditions du coup il y avait du monde un peupartout mais les runs se faisait tjs au même endroit.