nav aux amiets aujourd'hui, 25 nds assez réguliers, en 5m. Combi 4.3, j'avais chaud sur l'eau, suffit de bouger un peu et ça passe tout seul. Le clapot derriere les rochers permettait de passer qque forwards et table top et d'autre p'tits tricks. En tout cas ça fait du bien!
farswell a écrit :Je pouvais pas laisser passer ça.... tu aimes jouer avec
l'objectif!!!
à peine, mat²ks est passé autant de moi devant Ducat, j'ai été au fond comme les autres, voit sa avec dudu et pi t'avais cas être à l'eau, on t'aurais peut être vu en front vertical ou back horizontal
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
ducatman2 a écrit :
euh... pourquoi personne me filme moi?
t'es pas le seul.... en même temps 5 min de pinch à la Farswell en video ça doit pas être très passionnant
c'est vrai que ça serait sympa si c'était un peu moins toujours les même qui filment... à se geler sur le bord pendant que les copains s'amusent... merci makmak pour ta patience videohumouristique, tu mérites bien d'être un peu filmer
Quand je me suis péter la guibole en kite y à 3ans, crois moi que j'en est passé du temps derrière l'objectif à me geler les noyaux juste le temps pour pedro de faire 3/4 vidéos complètes + béniguet II que j'ai filmé en partie avec Raf
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!