shaper sa board!
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
C'est ce que j'ai fait et c'est vrai que maintenant... Elle est actuelle Arf !recif2000 a écrit :moi je prends un de mes customs ( ou 1 planche de série ) d'il y a 4/5 ans; je lui coupe le nose pour en faire un square comme les protos quattro et ca fait plus que 2m30 !
la longueur seule NE VEUT STRICTEMENT RIEN DIRE !![]()
tous ceux qui ont un minimum de notions de shape le savent parfaitement ...

- belzh
- Serial posteur
Si monsieur GROGOR veux bien se donner la peine entre deux coups de ponçage à l'eau, il va nous montrer son premier "shape" full wood-carbone
qu'il nous a pondu ces dernières semaines...
Au fait "ju", j'ai trouvé des tas de poussière sous les tapis, tu me fera le plaisir de vennir les mettre dans l poubelle!!!!
qu'il nous a pondu ces dernières semaines...
Au fait "ju", j'ai trouvé des tas de poussière sous les tapis, tu me fera le plaisir de vennir les mettre dans l poubelle!!!!

- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Comme certains le savent déjà, C shaper que je veux faire (G trouvé une top formation à Questembert d'ailleurs)
Cette formation C un BTS après le bac S, et y'a des trucs genre ingénieur plasturgiste ou outilleur prototypiste...
Bref de détails, mais je serais tenté genre si y'a des shapers dans le coin qui organise des stages, ou qui pourrai m'aider pour shaper ma première board?
Je tente tjrs.
Parce que là G un pote qui m'a bien calmé (il shape des kites sous-vides), en mexpliquant que CT tro cho et que j'allais claquer trop de fric pour rien...
Bref, je suis pas apte à me débrouiller tt seul encore dedans.
PS: Je ne compte pas forcément en vivre, en tout cas pas tout de suite après les études (j'espère trouver un boulot dans le nautisme), mais au moins en shaper pour moi et des copains plus tard...
PS2: Je suis ptet un peu soulant à dire des trucs longs mais bon...
On a le droit de rêver aussi!

Cette formation C un BTS après le bac S, et y'a des trucs genre ingénieur plasturgiste ou outilleur prototypiste...
Bref de détails, mais je serais tenté genre si y'a des shapers dans le coin qui organise des stages, ou qui pourrai m'aider pour shaper ma première board?
Je tente tjrs.
Parce que là G un pote qui m'a bien calmé (il shape des kites sous-vides), en mexpliquant que CT tro cho et que j'allais claquer trop de fric pour rien...

Bref, je suis pas apte à me débrouiller tt seul encore dedans.
PS: Je ne compte pas forcément en vivre, en tout cas pas tout de suite après les études (j'espère trouver un boulot dans le nautisme), mais au moins en shaper pour moi et des copains plus tard...
PS2: Je suis ptet un peu soulant à dire des trucs longs mais bon...
On a le droit de rêver aussi!