quelles voiles sur mâts north(viper et gold ?)
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
quelles voiles sur mâts north(viper et gold ?)
bonjour a tous,
pour mon premier contact
je souhaiterai savoir quelles sont les voiles (après 2005/2006) compatibles avec les mâts north viper 75 et gold....
Cela me permettrait d'avoir plus de choix pour le futur renouvellement de cet hiver....
merci aux avis éclairés...
a+
pour mon premier contact
je souhaiterai savoir quelles sont les voiles (après 2005/2006) compatibles avec les mâts north viper 75 et gold....
Cela me permettrait d'avoir plus de choix pour le futur renouvellement de cet hiver....
merci aux avis éclairés...
a+
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
merci a tous de vos réponses...
et pour V8, overdrive, redline...qu'en pensez vous ?
Sinon, je pense Daytona 2007 ....
En fait, le principe est d'avoir - malgré la "contrainte" des mâts North-
le choix dans d'autres marques de voiles...
G cru comprendre que les Simmer acceptaient les north, ainsi que les premières générations de Severne C2 (2004, je crois...)mais je souhaiterais qqchose de plus performant que cette dernière...
merci encore, si d'autres "u-riders" ont des avis...
a+
G cru comprendre que les Simmer acceptaient les north, ainsi que les premières générations de Severne C2 (2004, je crois...)mais je souhaiterais qqchose de plus performant que cette dernière...
a+
non non ca passe tres bien au contraire sur les warp 5.4/5.8/6.3, ca te permet de gagner en souplesse de greement et du coup en acceleration, bjorn n'utilise pas que des platiniums dans ces warpmatalsurfing a écrit :Gold => toute la gamme north sauf Warp
Viper => je ne sais pas si les courbes ont changé, mais pareil tu peux à priori tout mettre. faut juste amener le mât en shop pour gréer une voile et vérifier de visu ...

ca passe sur les gunsails mega xs, aussibp29 a écrit :merci a tous de vos réponses...
a+
- OlivF113
- Vient
de découvrir l'océan
Prends des north, tu te simplifira la vie........mat north, voile north!! la daytona est une tres bonne voile de freeslalom y compris pour courir des épreuves locales, voir des longues distances sur plan d'eau difficile.... La nouvelle ram F8 lui sera supérieure dans les maxis et sur plan d'eau propre, mais c'est pas le mème budget!!!