.video bzh
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: video bzh
Que le style de kauli soit impressionnant ça n'est pas discutable. Mais il n'est pas le seul à impressionner les autres. Encore une fois la victoire de josh (à la maison certes) dans des conditions incroyables n'a souffert d'aucunes critiques, comme son style (très aérial) dans ce type de conditions qu'il connait par coeur. Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que c'est justement pour josh angulo que son père avait mit deux petit ailerons quand il était plus jeune, pour lui faciliter la prise de carre il me semble.spocky a écrit : reste que tous les pros (et pas des moindres) qui sont passés aux twinzers ont eux été plutot impressionné par kauli et son style...
Tous les pros essayent le twin, c'est normal sinon ça ne serait pas très professionnel de faire l'impasse sur ce qui est actuellement considéré comme le mieux! Mais si tu suis bien certains pros (et pas des moindres) on déjà forgé leur style depuis des années et ne pourront ou ne voudront pas en changer.
C'est pas la première révolution en planche (ça fait 25 ans que je pratique), l'expérience des prècédentes révolutions, me fait dire : attendons de voire la suite. Certaine révolution se confirme d'autres non (même si on peut dificillement parler de révolution mais d'un retour d'un concept, manque les phazer

Attention je dit pas que plus personne en parlera encore dans 5 ans, au contraire. Mais je suis pas encore sûr que tous les vagueux auront un twinser, surtout en planche unique comme cela l'a déjà été dit précédement.
Vu dans le dernier wind en page 11, Kai Lenni avec justement un proto "double twin". Bon c'est juste pour faire parler j'ai l'impression car on voie que c'est une planche single que l'on a modifier pour mettre 4 ailerons. Encore que pourquoi pas partir d'un shape bien connu pour voir ce que ça apporte. Mais il me semble que les new twin on un shape particulier, adapté?argad-m a écrit :Bon ça phrase single / twin, mais le thruster (ju, ou es-tu ?) et le quatro, on en fait quoi là ?
Le quatro "new génération" en surf ça arrache bien, surtout en conditions moyennes mais je n'ai jamais vut de board de fun équipées comme ça .
En prennat un peu de recul il faut quand même admettre que ça cogite pas mal. On avait prit l'habitude que ça vienne de chez starboard ces dernier temps mais entre la seal d'ahd, le concept kona (tous ça c'est du même coin
bien les gars!) ou le twin de chez quattro/kauli ça vient de partout! C'est un peu déroutant mais c'est bien de s'apercevoir qu'on a pas fait le tour de tout ce qu'il était possible de faire.
En plus en ce moment c'est cool parceque c'est pour les vagues (sans parler du SUP)

Re: video bzh
Ouai mais ça a ses limites en conditions offshore sur gel de rasage...BOXER a écrit :pour les rasoirs c est pareil ont
est aussi arrive a 4lames

Le SUP est arriver il y a trés lontemps (peut etre même avant le surf) et remi au gout du jour par quelque n'hawaien ou californien pour aller explorer quelque pic du large.greg a écrit : ..... mais c'est bien de s'apercevoir qu'on a pas fait le tour de tout ce qu'il était possible de faire.En plus en ce moment c'est cool parceque c'est pour les vagues (sans parler du SUP)
La fraise, c'est pour les balaizes!!!