Malgré le vent bien faiblard e pas régulier, ce fut une bonne session aux Blancs avec quelques bonnes vagues. Après deux mois sans naviguer, la machine est tout de même bien grippée.
A quand une bonne dep ?
fanatic a écrit :Petite session à treompan ou j'etais le seul planchiste parmi des surfeurs. 4.7, bien jusqu'a 16h puis irrégulier et mollissant... alors que des vagues rentraient (d'ou la presence de surfeurs...)
on verra demain... mais ca risque d'être light...
demi carotte pour nous a siouville! on a chercher deseperement les 20-30 nds annoncé et on a du se contenter de conditions tres lightwind entre 0 et 20 nds. Peu de planning mais quelques petites vagues a surfer. Dur dur quand meme alors qu'on s'attendait a une tres belle session. Il fallait avoir pris son suppo pour rester zen
Ben ouaip armel....J'ai hésité entre les Blancs et Tréompan. les relevés sur Aber windsurf donnaient 23 noeuds vers 13h... et 15 noeuds au Moulin. le barometre avait du mal à descendre, la petite dep passait un peu plus nord (du vent aux bouées sur la manche). Donc Tréompan. Il y avait quelques furieux du speed sur St pab qui allumaient bien. 4.7 étaient bien (mais moi pas lourd...) sur ma Bee 260 jusqu'a 16 h par là. Après ca a bien molli et marée montante, un peu déventé. 5.4 ou 5.7 m'auraient permi de surfer quelques jolies vagues... mais j'avais pris 4.2 et 4.7... Pas grave, ca faisait un moment que j'avais pas verifié que la mer est toujours salée....
Nous (moi, nono et juju) on est monté à St Margo et la haut c'était carton plein entre 20/27nds glâssis derrière dans les îles et petites vagues à la montante dans la piscine.
De bond jump et festival de kiteloop pour moi et juju qui pose presque nikel. Nono s'est bien defendu avec un quadruple back posé en Ninja.
Bref, après tite session freeride hier, vagues à popol aujourd'hui
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
thomas a écrit :demi carotte pour nous a siouville! on a chercher deseperement les 20-30 nds annoncé et on a du se contenter de conditions tres lightwind entre 0 et 20 nds. Peu de planning mais quelques petites vagues a surfer. Dur dur quand meme alors qu'on s'attendait a une tres belle session. Il fallait avoir pris son suppo pour rester zen
Ah bah pour une fois nous avons fait le bon choix alors... bonne petite session à la pointe aux oies en 5.0 m². De bonne petites mémères à surfer en début de descendante. Beaucoup de monde sur l'eau, je pense que c'était le seul spot du coin à bien fonctionner. (beaucoup trop d'eau à Wimereux et trop off à 800).
thomas a écrit :demi carotte pour nous a siouville! on a chercher deseperement les 20-30 nds annoncé et on a du se contenter de conditions tres lightwind entre 0 et 20 nds. Peu de planning mais quelques petites vagues a surfer. Dur dur quand meme alors qu'on s'attendait a une tres belle session. Il fallait avoir pris son suppo pour rester zen
MDR... tu t'en es pas remis du coup du suppo à Siouville