va falloir négocier "en rêve" un vito ou un T4 avec le banquier c'est du gadget ca, pense a la poussette que tu vas trimbaler sur la plage pendant que tes potes naviguent prends la avec tabouret integre et table c'est du vecu
Je pense que ce sera comme d'hab, sangatte 1h après la marée haute, soit donc vers 14h15 nouvelle heure si je ne fait pas d'erreur avec ce p... changement d'heure de m... à la c... (fais c...)
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Bad a écrit :Je pense que ce sera comme d'hab, sangatte 1h après la marée haute, soit donc vers 14h15 nouvelle heure si je ne fait pas d'erreur avec ce p... changement d'heure de m... à la c... (fais c...)
Pas trop Sud pour Sangatte ? 1 heure après la PM il n' y aura pas trop d'eau, vu le coef ?
5-6 fraichissant 6-7 l'aprem avec une belle entrée de houle sur siouville, la journée de demain s'annonce excellente avec de belles et grosses conditions, miam! depart sous peu, cams en court de chargement :