voila j'ai dans la téte depuis peu de m'acheter une voodoo mais je ne sais pas quel taille prendre !
Ce serait pr naviguer entre 25 et 35 noeuds
MERCIII
La 4,2, je naviguais de 28 noeud (mais je fais 75 kg et 69L sous les pieds) à no limit. Au dessus de 40 noeud, c'est chaud mais bon c'est 3 nav par an, ça fait cher la 3,7 selon moi.
Le problème c'est que je n'ai pas les sous pour l'instant !
Il faut attendre Noel !!
Je ne sais pas si ta voile sera toujours en vente !
Combien elle coutera avec les frais de ports ?
ça dépend d'ou tu es mais en général c'est 35 euros pour une voile, ça te fait un ptit 260 euros pour le tout!
J'pense pas que la voile soit encore dispo à noel, du moins j'espère... Ce qu'on peut tjs faire c'est que j'encaisse le chèque que fin novembre (la date à laquelle j'paye mon matos). Mais j'peux pas faire bcp plus tard!
oui bien sûr c'est le concept one mast north sails! elle se gréé sur un 400cm. Tiens moi au courant sur mon mail ou appel moi. Je reste à ta disposition pour des renseignements.
Essaie une autre poste, j'ai déjà fait passer une 5.9 ou un mat, et certains une planche d'après ce que j'ai vu sur le net.
Ca finit toujours par passer, 19.50 euros en recommandé R3 (indispensable !! Des cartons sont déjà arrivés vides)
j'ai deja envoyé une 5,2 et une 4,7 par la poste, bien saucissonées avec du tape. Mais il a fallu aller dans 3 postes differentes avant d'en trouver une qui accepte. Il faut y aller au flan, faire comme si c'etait normal (car ça ne l'est pas ! on est hors gabarit de peu).
Accusé reception et assurance obligatoire.