David s'envole ! Quand le showbizz se met au kite !!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

Makaye a écrit :...je suis un peu sur le cul de voir et lire certaines réactions de certaines personnes :smile: qui sous prétexte ont croisés des kiteux un peu pas gentil ...
Ben le problème c'est que presque tout le monde a croisé des kiteux peu ou pas gentils... :baa: :baa: :baa:
stef38
Serial posteur
Serial posteur

kite

Message par stef38 »

Juste mon avis...

1. Oui le kite est dangereux, c'est sans aucune commune mesure avec la planche, celui qui n'a pas conscience de ça est un fou dangereux...

Meme si la sécurité en kite s'est amélioré, car quand j'ai fait mes premiers bords dans les années 98-99 par là c'était vraiment de la folie...

2. Oui le kite prend de la place et ne peux pas devenir un sport de masse... A monteynard en juin 300 planches sur l'eau et une quinzaines de kite, je vous dis pas le bordel que ça fout sans compter que certains font pas d'effort, et envoie quand meme alors que c'est blinder... Perso j'ai passé ma session à faire attention au kite... Mais c'est pas les seuls, quand les F18 passe dans l coin ça fout le bordel aussi, sauf que en 5min ils sont à un endroit inacessible pour les planches...

3. On parle des conditions, ben moi qui fait un peu de kite, je ne trouve pas de conditions idéales pour kiter...

Monteynard: trop de monde, vend irrégulier et plage de galet... Pas le top...
Argelès l'été: interdit sur la plage ou je suis, autorisé plus loin, j'ai tenté mais je trouve ça aussi très dangereux, car le passage au dessus des serviettes aile au zénith bof bof... Vous me direz quand y a tram y a plus grand monde sur la plage, ben oui mais là c'est on/off de folie ça me va pas non plus...

Reste beauduc ou l'espiguette en mi saison et là ok le kite ça le fait, mais pour moi ça ne fait pas assez de pratique donc tant pis pour le kite...

Et le kite ski, sympa et tranquille!
oregon
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par oregon »

bon ba on va instoré des jours kite et des jours planche donc cet semaine j'ai commencé par nav lundi en kite donc c semaine kite et lundi prochain c semaine planche et le prochain qui respecte pas sa va chier des bulles. parcontre comme on respecte rien nous les kite ba je c pas si on va le respecté :grin: :grin:

j'oublais vive le kite :bigups:
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

oregon a écrit :bon ba on va instoré des jours kite et des jours planche donc cet semaine j'ai commencé par nav lundi en kite donc c semaine kite et lundi prochain c semaine planche et le prochain qui respecte pas sa va chier des bulles. parcontre comme on respecte rien nous les kite ba je c pas si on va le respecté :grin: :grin:

j'oublais vive le kite :bigups:
Ya plus simple; jour sans vent : kite, jour de baston : planche :grin:
Stune blague hein :baa:
J'ai plus de potes kiteux que pincheux (des transfuges)
Répondre