Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Anowan
- Serial posteur
le programme c'est...
sideoffffffwaaaazzaaaaaaa tu-te-laaaasshhhhh-A DOOONNNFFFfffsssSSSLLLLAAASHHhhhhhhhh plante-ton-rail-comme-dans-de-la-poudreuse-en-hors-piste trop GRAAAAVEssllaaAAaash... *plouf*
Sinon elle me tenterai bien (mais pas comme planche de vague unique charles-Henri).
j'accroche bien sur cette deco, celle de l'année dernière faisait un peu cheap et minable non ? Là ça colle bien à la planche.
sideoffffffwaaaazzaaaaaaa tu-te-laaaasshhhhh-A DOOONNNFFFfffsssSSSLLLLAAASHHhhhhhhhh plante-ton-rail-comme-dans-de-la-poudreuse-en-hors-piste trop GRAAAAVEssllaaAAaash... *plouf*
Sinon elle me tenterai bien (mais pas comme planche de vague unique charles-Henri).
j'accroche bien sur cette deco, celle de l'année dernière faisait un peu cheap et minable non ? Là ça colle bien à la planche.
chui du meme coin que toi plus vers la coudou mais enfin voila....
Le gars c'est JB aste normalement je l'ai vu au portugla en aout on s'est callé sur un spot de reve au nord de guincho pas loin de peniche avec lui, yann sorlut et cedric bordes et leurs potes et il avai cette board et une single 59L. de 7TH wave...elles ont l'air bien en effet mais il a aussi sont sacrée niveau en radicalité au roller surtout..
Le gars c'est JB aste normalement je l'ai vu au portugla en aout on s'est callé sur un spot de reve au nord de guincho pas loin de peniche avec lui, yann sorlut et cedric bordes et leurs potes et il avai cette board et une single 59L. de 7TH wave...elles ont l'air bien en effet mais il a aussi sont sacrée niveau en radicalité au roller surtout..
Un brin salé.
Et puisqu'on parle de Quatro... la vidéo qui envoie du lourd ! Miam 

- Rob
- Serial posteur
Ha ben si tu veux de l'extrème, viens dimanche matin à Guerville, y a une petite rando au programme... tu pourras y cracher tes bières et tes clopespolo a écrit :J'me suis mis au vtt ..j'veux de l'extreme pr 2008 mdr.

Rhoooooo putain le push à la fin....ELEF a écrit : Et puisqu'on parle de Quatro... la vidéo qui envoie du lourd ! Miam

just une intérogation......me tapez pas!
Sachant que les quatro single ne sont pas des bombes au départ au planing (c'est peut etre leur seul "défaut" pour nous...) et que le principe du twin n'arrange pas ca......ca va donner koi ces quatro twin pour sauter et partir au taquet pour passer les moumousse....?
C'est pour ca qu'il n'y a pas de gros volumes?(destinées au vent fort les twins....)
qu'en pensez vous?
Sachant que les quatro single ne sont pas des bombes au départ au planing (c'est peut etre leur seul "défaut" pour nous...) et que le principe du twin n'arrange pas ca......ca va donner koi ces quatro twin pour sauter et partir au taquet pour passer les moumousse....?
C'est pour ca qu'il n'y a pas de gros volumes?(destinées au vent fort les twins....)
qu'en pensez vous?
Un brin salé.
- seaclone
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
..souvenirs en masse pour moi sur ce coup !ELEF a écrit :Et puisqu'on parle de Quatro... la vidéo qui envoie du lourd ! Miam
d'accord avec rob sur le push, il est carrément high le truc !!

guns xs 2008 et wave MC 2008
perhaps du rdm el slalom chez gun ?
http://www.surfforum.be/viewtopic.php?t ... 8b7606ac87
perhaps du rdm el slalom chez gun ?
http://www.surfforum.be/viewtopic.php?t ... 8b7606ac87