combis

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

jice
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

combis

Message par jice »

Bon là j'ai plus le choix, il va falloir (encore) investir. Auriez-vous des conseils pour passer l'hiver au chaud (marque, modèle) ?

Les combis Tribord valent-elles le coup selon vous ?

Ce qui est sûr c'est que j'arrête les prydes :angry:

....
Olivier
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Olivier »

Très bien niveau chaleur les tribord. Niveau solidité, j'ai recollé des parties sous tension ou les coutures commencaient à apparaitre (au niveau des aisselles) au bout d'un an. Ma combi est un modèle 2005
Niveau taille vaut mieux être fin que trapu.
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

J'utilise une tribord avec les patch de peinture zarbi sur la poitraille, je la trouve super chaude (surf toute l'année avec en 29) et les coutures son costauds (recouvertes d'un caoutchouc sur la face extérieur). Ca fait deux an que je l'ai avec en moyenne 2 à 3 session par semaine et pas un pet!!!
Juste la "peinture" qui commence a ce barrer sur les genoux.
Serieux si je devait renouveler ma combard j'hésiterais pas :bigups:
Rien a dire pour 170 euro c'est au top!
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
sack
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par sack »

moi je viens d'acheter une mormaii ultra skin, je suis vraiment satisfait, une 4/3, et elle tiendra facilement pour l'hiver, j'ai vraiment chaud dedans, ne laisse pas passer d'eau, super souple, et la déco au top! En clair, une super combi =)
spike
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par spike »

Perso je navigue en hiver avec une Prolimit 5/3. Néoprène super soupel, chaude et une coupe bien ajustée sont ses avantages. Par contre elle est un peu difficile à mettre et à retirer.
Je l'ai utilisée dans de l'eau à 5 degrés, rien à redire question chaleur donc.
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

pareil pour Mormaii, j'en ai une, modele maverick, au top !!! j'ai même transpiré dedans au mois de décembre ( bon c'est vrai, je suis frileux, donc j'avais un top en moumoutte, avec un bonnet et des mouffles :wink: en dessous et le temps était un peu clément ).
ceci dit, c'est ultra souple, le ziperless, j'aime bien, et ça a l'air assez costaud ( pas assez de recul pour le dire ).
En même temps, décath' c'est pas mal non plus, c'est vrai : j'avais un shorty ( les modele rouges et blanc) depuis un moment ( 4/5 ans ) comme neuf, c'est une coulure de wax qui l'a achevée ( faut bien un prétexte)....
mode joke ON :
de toutes façons, une combi c'est comme une femme : l'essentiel c'est d'être bien dedans....
mode joke OFF
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
schwarzy
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par schwarzy »

J'ai une MYSTIC, ça paraît pas mal (achat en janvier 2006) une nav en moyenne par semaine, RAS. Chaude, souple, toujours aussi étanche :smile:
Répondre