Hello,
actuellement en virginie USA.
J'ai fait un tour aujourd'hui en caroline du nord, et je suis aller à cape haterras.
et j'ai ratté le loueur de matos de windsurf de peu, enfin bref, j'ai fait du surf, enfin essayer, et en rentrant, j'ai comme même eu les boules, du fait qu'il y avait du vent side off shore et que les vagues étaient vraiment belles à surfer.
Quelqu'un aurait il une vidéo sur le lieux en question ou ça envoie du gros ??
Pour moi, cet endroit à du potentiel !!!
caroline du nord
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- geforcejo
- Serial posteur
caroline du nord
Dernière modification par geforcejo le 21/08/2007 14:53, modifié 1 fois.
- bilou
- Vient
de découvrir l'océan
J'ai vécu près de 13 ans en Caroline du Nord et je te confirme que ce spot est un des plus réputés de la côte Est... si ce n'est LE plus réputé.
J'y ai eu des sessions memorables ! Même notre cher Robby Naish est venu déchirer ce spot en compagnie des frères Pritchard... Ce spot peut devenir très gros ! ... puisque c'est avant tout un spot de surf... C'est aussi une des destinations préférées des canadiens...

J'y ai eu des sessions memorables ! Même notre cher Robby Naish est venu déchirer ce spot en compagnie des frères Pritchard... Ce spot peut devenir très gros ! ... puisque c'est avant tout un spot de surf... C'est aussi une des destinations préférées des canadiens...

2010 FANATIC TWIN TE 79
2010 NP THEFLY 5.4, 4.8, 4.2
2010 NP THEFLY 5.4, 4.8, 4.2