clé de voiture ...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
clé de voiture ...
Bonjour ,
Je cherche une sollution pour protéger la clé du camion de la corosion !?
En effet, je mets la clé (ou plutot un double) dans la poche du harnais mais la rouille arrive vite, après chaque nav je suis obligé de la frotter à la brosse métallique ... Bref , qqu'un à t'il une adresse ou je peux trouver un pochon plastique étanche solide et de petite taille , car la poche du harnais est petite !!
:Merci !:
Je cherche une sollution pour protéger la clé du camion de la corosion !?
En effet, je mets la clé (ou plutot un double) dans la poche du harnais mais la rouille arrive vite, après chaque nav je suis obligé de la frotter à la brosse métallique ... Bref , qqu'un à t'il une adresse ou je peux trouver un pochon plastique étanche solide et de petite taille , car la poche du harnais est petite !!
:Merci !:
J'ai un pak-pak que je mets sous la combi, c'est top !
http://www.denko-world.com/
Je ne peux que te le conseiller ... sinon il reste la classique solution de la roue avant droite
http://www.denko-world.com/
Je ne peux que te le conseiller ... sinon il reste la classique solution de la roue avant droite

Le pac pac me convient mieux que de mettre la clé seule autour du cou .
Car j'ai peur que lors d'une chute sur le matos elle ne vienne blesser le thorax du planchiste ! (même si la proba est faible)
Je vais continuer mes recherches (rayon bricolage, pharmacie etc ...)
L'idée de traiter la clé "inox" est bonne , je vais me rencarder sur le prix de l'opération ...
Car j'ai peur que lors d'une chute sur le matos elle ne vienne blesser le thorax du planchiste ! (même si la proba est faible)
L'idée de traiter la clé "inox" est bonne , je vais me rencarder sur le prix de l'opération ...
- Veliplanchiste
- Vient
de découvrir l'océan
- Veliplanchiste
- Vient
de découvrir l'océan
Si ton avatar est à ton image, la proba est vraiment faible.Reef a écrit :Le pac pac me convient mieux que de mettre la clé seule autour du cou .
- Swell-rider
- Dompte
l'océan