Novembre trop tot pr les antilles et co.
Le brazil ? c'est peut etre une bonne piste.
Je vais checker mais y'a pas des masses d'options en novembre/décembre
Et la trique du sud ? c'est trop tot ?
polo a écrit :Et la trique du sud ? c'est trop tot ?
fin novembre, ça doit commencer à être bon.
Par contre pour la bronzette de madame, t'oublies un peu parce les plages sont pas franchement conçues pour (remarque un petit exfoliant au sable fin gratos...)
polo a écrit :Les stat. donnent du zef a bloc en novembre !
Niveau vagues t'as des infos Jo ?
J'y ai navigué 1x lors de mon séjour (septembre), mais je n'étais pas basé là. Conditions parfaites : 2m et + et 25 noeuds, limite j'avais pas le niveau à l'époque.
hookipa sans hésiter
tu auras les plus gros swells et de quoi surfer en 4,7 pas trop chaud et ta copine pourra aller a la plage ou faire du shopping
par contre tribord 22h d'avion et 11 h de décalage a digérer au retour
si tu peux avancer tes vacances et partir en octobre maurice babord grosses vagues et vent correct
sinon veulettes mais oubli le string
polo a écrit :Novembre trop tot pour les antilles et co.
j'ai surement un plan gwada fin novembre ! J'ai peu d''espoir selon vous de naviguer un chouilla ? Il me semblait pourtant que les stats étaient pas trop dégueu à cette période...
[edit] bon bin j'ai rien dis.. je viens de checker sur windfinder et effectivement les stats sont pourries en Novembre... ah misère...
Aprés check des vols pr le brazil c'est 928€ par tete aux dates qui m'intéressent. Pas forcément donné mais bon...
C'est clair Gonzo, j'avais bien pensé a maui. c'est sur que niveau herbegement y'a moyen de moyenner.. mais je pensais que novembre etait trés light en zef et costal en houle. Je vais checker..