Je viens d eme l'acheter et malheureusement pas encore eu la chance de monter dessus et j'ai cherché partout des tests dessus et j'en trouve pas alors je m'en remets à vous, testeurs anonymes qui auraient eu l'occasion de rider avec, qu'en pensez -vous ?
Y en disent quoi dans plancheMag ou Wind ?
Merci d'avance pour les futurs commentaires ! :smile
sans l'avoir essayé a mon avis pour le sud ca le fait bien si t'aimes les planches tres reactive et nerveuse comme le sont généralement les fanatic et que tu navigues dans les petites vagues en onshore en sideon par exemple
je navigue actuellement avec la 86 et les echos que j'ai eu de la 77 sont les memes que la 86 c'est a dire super depart au planing, tres bonne vitesse et surf petites vagues pas mal, meme si c'est moins bon que ma tres regrette evo une planche ideal pour la mediterannée et pour envoyer en saut.
pastos (que t'as p'etre croisé au shop ou sur les spots goth:)) qui a navigué toute la saison avec la 86 de cette année et celle de l'année d'avant + une newave 74 adore je crois sans trop m'avancer, il regrette pas ses JP en tout cas pour les conditions méditerannéenes (montpellier et environ+carro)