nav du 16/07/2007

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

leon
Serial posteur
Serial posteur

nav du 16/07/2007

Message par leon »

ben moi petite session en 7.6 et tb67 vent 15/18 noeuds au depart, donc j'ai pu teste le mfc race 40, premiere impression tres rapide au grand largue abattu 29 knots vmax dans un clapot de merde a kernisi, tres bon replacement au pres, plusieurs essais de passage du pres, largue, grand largue aucun decrochement et on ne sent pas l'aileron dans les jambes, tres bon produit, ensuite le vent est monte a 23 noeuds dans les rafales, la ca commencait a fumer un petit peu mais ca passe pour de la longue distance pour la vmax c'est chaud, bon apres j'ai change et suis reparti en sl7 35 et je finis ma session a 31 knots tjs en 7.6 et tb67 :wink:
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

J'ai lu hier soir dans ouest france que la plage du moulin blanc était interdite de baignade pour cause d'eau polluée par des excréments humains ou d'origine animale!!! :o :o

Certainement à cause de la mousson qui nous arrose régulièrement depuis qq mois :x

Je tente une nav' dans le goulet ce midi, départ du Dellec vers midi, avis aux ammateurs de gros chantier, de mise à l'eau par lers rochers et de natation... :grin:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

moi moi moi moi moi moi .............. :bomb:
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

Euh non, pas toi... j'ai qu'une heure pour naviguer, j'aurai pas le temps d'aller chercher une tronçonneuse pour abattre les pauvres abres dans lesquelles tu auras emméler tes lignes :grin: :grin:
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

Nav nocturne au goulien en 5m².
Au départ, ct du freeride dans les algues, le peu de vagues qui cassaient ct dans les algues... marrée haute et plus ça descendait, mieux ct j'ai finit par reussir à surfer dans de petites vagues bien sympa à prendre.
Sorti de l'eau à 22h45.
la banane, retour sur brest minuit moins 10 le tps de manger un bon grec bien gras avant de faire dodo!
francois
Serial posteur
Serial posteur

Re: nav du 16/07/2007

Message par francois »

leon a écrit :ben moi petite session en 7.6 et tb67 vent 15/18 noeuds au depart, donc j'ai pu teste le mfc race 40, premiere impression tres rapide au grand largue abattu 29 knots vmax dans un clapot de merde a kernisi, tres bon replacement au pres, plusieurs essais de passage du pres, largue, grand largue aucun decrochement et on ne sent pas l'aileron dans les jambes, tres bon produit, ensuite le vent est monte a 23 noeuds dans les rafales, la ca commencait a fumer un petit peu mais ca passe pour de la longue distance pour la vmax c'est chaud, bon apres j'ai change et suis reparti en sl7 35 et je finis ma session a 31 knots tjs en 7.6 et tb67 :wink:
Tu m'épates stephane, à chaque fois que je vois tes posts tu as une nouvelle planche ! Tu te cherches ? :roll:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
leon
Serial posteur
Serial posteur

Re: nav du 16/07/2007

Message par leon »

francois a écrit :
leon a écrit :ben moi petite session en 7.6 et tb67 vent 15/18 noeuds au depart, donc j'ai pu teste le mfc race 40, premiere impression tres rapide au grand largue abattu 29 knots vmax dans un clapot de merde a kernisi, tres bon replacement au pres, plusieurs essais de passage du pres, largue, grand largue aucun decrochement et on ne sent pas l'aileron dans les jambes, tres bon produit, ensuite le vent est monte a 23 noeuds dans les rafales, la ca commencait a fumer un petit peu mais ca passe pour de la longue distance pour la vmax c'est chaud, bon apres j'ai change et suis reparti en sl7 35 et je finis ma session a 31 knots tjs en 7.6 et tb67 :wink:
Tu m'épates stephane, à chaque fois que je vois tes posts tu as une nouvelle planche ! Tu te cherches ? :roll:
nono je cherchais une planche plus confortable que la sonic100, je ne penses pas a avoir a me chercher :wink:
Répondre