Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- seaclone
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
les gouts et les couleurs...
j'ai eu la chance de voir un proto il y a quelques semaines... personnellement, je les trouve bien plus jolies ou réusssies que les modèles antérieurs...
etr je rajouterais que les lignes brisées on tun effet qui se démarquent bien de ce que les "majors" proposent...le frame contour - pryde ?
- a été repris et copier par qielques marques dont l'inspiration est en panne, il me semble..
et ça reste personnel, forcément.
j'ai eu la chance de voir un proto il y a quelques semaines... personnellement, je les trouve bien plus jolies ou réusssies que les modèles antérieurs...
etr je rajouterais que les lignes brisées on tun effet qui se démarquent bien de ce que les "majors" proposent...le frame contour - pryde ?

et ça reste personnel, forcément.

www.totalwind.net puis section windsurf, puis gallery photo, puis tout en bas matos, et les dernières pages présente les toutes dernière nouveautés gun, evo...
Un brin salé.
le trifin devrai sortir sur les acid apparemment.... 2008 d'aprés certains mais ca m'etonnerait pas que ce soit pour 2009...
Vu avant hier les protos tabou pocket 2009 en 72L. sous les pieds de Mr vollenweider avec une déco de pocket 2008 67, la déco des pocket déchire! le shape a l'air sympa (fine en épaisseur a l'arrière et assez large tout de meme pour 75L.
Vu avant hier les protos tabou pocket 2009 en 72L. sous les pieds de Mr vollenweider avec une déco de pocket 2008 67, la déco des pocket déchire! le shape a l'air sympa (fine en épaisseur a l'arrière et assez large tout de meme pour 75L.
Un brin salé.