Voila jusqu'ici j'avais un grement nautix kid de 3,5m² le mat qu'il y avait avec est un 4,00m j'ai débuté avec sa mais mintenant c'est beaucoup trop petit et j'ai l'intention de m'acheter une voile autour de 5,0m² et pour ces surface de voiles on preconise un mat de 4,00m est-ce que quelqu'un saurait si je peux garder le mat de la nautix kid pour le mettre sur un 5,0m²??
Merci d'avance, Romain.
Conseil pour un mat!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
je ne connais pas le mat qui va sur la nautix kid mais a vu de nez comme ca je dirais non. Car c'est certainement pas un mat qui est fait pour encaisser des tensions et courbures fortes et en plus la plupart des voiles que tu risques d'acheter seront préconisé avec des rdm
ps ; je confirme je viens de checker c'est des mats alu sur les greements kid PAS du tout adapté aux voiles "standard" , il faut imperativement racheté un mat c'est meme pas la peine d'essayer tu vas le flamber au premier gréage sinon
ps ; je confirme je viens de checker c'est des mats alu sur les greements kid PAS du tout adapté aux voiles "standard" , il faut imperativement racheté un mat c'est meme pas la peine d'essayer tu vas le flamber au premier gréage sinon