arf wong bjorn a utilisé longtemps apres son passage chez north des wish pryde (celui que tu vois sur la photo que tu as mis).
Matal parlait de mystic car sur la photo du podium il a un gros autocollant mystic sur la poitrine. D'autre part mystioc ne fait pas de wishbone mais des accessoires type harnais combi etc
Bjorn pote de notre de Jojo National ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Rob
- Serial posteur
On voit que vous ne connaissez pas les traditions catalanes vous...bzh a écrit :Du rosé local apparemment!
Greg, en ce qui concerne les impôts sur les personnes, il est évident que ce n'est pas ceux qui gagnent le plus qui payent le plus d'impôts: ceux-là peuvent aisément s'entourer des meilleurs fiscalistes qui les conseillent à prix d'or pour rendre justement la fiscalité supportable. C'est en dessous que ça se gatte...
Par ailleurs quand on parle de fiscalité écrasante en France, il s'agit plutôt du coût du travail et autres taxes et impôts sur les entreprises.
Moi je comprends tout à fait ces évadés fiscaux, de même que je comprends les jeunes diplômés qui se cassent en Angleterre, les chercheurs qui vont trouver aux US... A trop être figés dans l'immobilisme et les conservatismes corporatistes, il ne faut pas s'étonner que certains électrons soient attirés par des atomes voisins.
Je suis un peu agacé, mais c'est parce qu'hier j'ai fait ma déclaration de revenus et mon calcul d'imposition et j'ai qu'une seule envie, c'est de me casser. J'ai fini ma parenthèse, je retourne bosser...

- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
j'ai vu un wish mystic tt neuf encore emballé cet hiver en martinique. ca m'a étonné aussi, mais faut croire qu'ils s'y mettent. (sous traité?)thomas a écrit :arf wong bjorn a utilisé longtemps apres son passage chez north des wish pryde (celui que tu vois sur la photo que tu as mis).
Matal parlait de mystic car sur la photo du podium il a un gros autocollant mystic sur la poitrine. D'autre part mystic ne fait pas de wishbone mais des accessoires type harnais combi etc
Ah oki !thomas a écrit :arf wong bjorn a utilisé longtemps apres son passage chez north des wish pryde (celui que tu vois sur la photo que tu as mis).
Matal parlait de mystic car sur la photo du podium il a un gros autocollant mystic sur la poitrine. D'autre part mystioc ne fait pas de wishbone mais des accessoires type harnais combi etc