Harnais Tribord ou Gun ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- erwan972
- Vient
de découvrir l'océan
Harnais Tribord ou Gun ?
Je cherche un bon harnais de vague/freestyle au meilleur prix.
Que valent les harnais Tribord ?
Le Tribord Wave pro est en effet très peu cher (49 euros) par rapport aux autres harnais du marché.
J'hésite avec le Gun pro wave à 69 euros, votre avis ?. L'écart de prix entre les deux est-il justifié ? Y-a-t'il une grosse différence avec un Dakine ?
Que valent les harnais Tribord ?
Le Tribord Wave pro est en effet très peu cher (49 euros) par rapport aux autres harnais du marché.
J'hésite avec le Gun pro wave à 69 euros, votre avis ?. L'écart de prix entre les deux est-il justifié ? Y-a-t'il une grosse différence avec un Dakine ?
- erwan972
- Vient
de découvrir l'océan
Quelle taille ?
J'hésite toujours entre le Tribord et le Gun mais j'aimerais avoir votre avis sur la taille à choisir : S ou M ?
Je mesure 1,66 m et fait 82 cm de tour de taille.
D'après vous pour le harnais : taille S ou M ?
Je mesure 1,66 m et fait 82 cm de tour de taille.
D'après vous pour le harnais : taille S ou M ?
- sirocco
- Vient
de découvrir l'océan
A la vue des Tribord, ils sont basiques. Suffisant pour une pratique loisir, non intensive surtout vu le prix. Mais les Gun semblent mieux.
windsurf sur le Rhône ?
FUNBOARD RHÔNE
FUNBOARD RHÔNE
- erwan972
- Vient
de découvrir l'océan
J'ai opté pour un harnais tribord wave pro taille S et franchement nickel. Bonne finition avec poche pour mettre ses clés etc...
En nav, rien à dire, je l'ai trouvé confortable et il remonte haut dans le dos fournissant une bonne protection, le tout sans gêner.
Pour 49 euros, franchement, je suis très satisfait de mon achat. Je pense pas que ça vaille le coup de mettre 2 fois plus cher dans un harnais d'une marque plus côtée.
En nav, rien à dire, je l'ai trouvé confortable et il remonte haut dans le dos fournissant une bonne protection, le tout sans gêner.
Pour 49 euros, franchement, je suis très satisfait de mon achat. Je pense pas que ça vaille le coup de mettre 2 fois plus cher dans un harnais d'une marque plus côtée.