ben en fait pour y avoir bosser 3 saisons les locaux confirmeront peut etre que autant c'est souvent petoleux à benodet autant y a souvent de l'air aux glen's. Des fois t'as 20-25 nds la bas qu'en t'en as 10 sur la cote
thomas a écrit :ben en fait pour y avoir bosser 3 saisons les locaux confirmeront peut etre que autant c'est souvent petoleux à benodet autant y a souvent de l'air aux glen's. Des fois t'as 20-25 nds la bas qu'en t'en as 10 sur la cote
Je serai à Benodet les 2 dernières semaines de Juin, j'espère qu il y aura un peu d air dans les environs.
Je connai pas mal les glenans et je me demandais si il n'y avait pas un (ou des) spot de surf (pur) du genre reef, banc de sable (or guiriden), dalle...
oui, non ?
ben je sais que du coté des glénans il peut y avoir des reefs super gros mais quasiment insurfables .Par contre j'ai déjà vu du coté des moutons (l' île pas très loin des glénans) un reef super radical mais peut être windsurfable certains jours mais mieux vaut bien connaitre le rocher...
désolé je ne fais pas de kite (ceci dit ça me tente pas mal)
ben je sais que du coté des glénans il peut y avoir des reefs super gros mais quasiment insurfables .Par contre j'ai déjà vu du coté des moutons (l' île pas très loin des glénans) un reef super radical mais peut être windsurfable certains jours mais mieux vaut bien connaitre le rocher...
un reef au mouton ? où serait-il ? coté reserve de stern ou plaisance ?
si il est windsurfable il est largement surfable, non?
quand tu pars du port de l'ile tudy et que tu vas vers les moutons c'est à droite de l'ile sur un plateau rocheux.Le plus gros plateau est assez dangereux mais ya pas mal de petits reefs à coté.Le pb c'est que si tu tombes t'es ds la merde.En plus ,généralement aux moutons il y a des vagues quand c'est pas mal venté et du treustel aux moutons la traversé est assez longue.Autrement t'as pas mal de reef du côté de loctudy...
Albeau, t'es d'où ? tu a l'air de bien connaitre la region
je sais qu'il y à des reef de surf a lesconil (sables blancs et steir (il me semble))
je pensais allé en zod avec mon surf
l'endroit dont tu parle n'est pas un spot de chasse sous marine ?
je suis de brest mais j'ai une maison à l'île tudy .Je passe plus de 2 mois par an là bas.Ouai le spot de chasse sous marine je l'ai vu fonctionné pas mal de fois mai ce n'est pas très accessible...Ya pas mal d'autres reefs à côté.Par contre à côté de loc yen a vmt plein. Ils fonctionnent rarement mais ça peut étre super bon!