nav 08/05/07 ?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Jeanpat a écrit :Enorme à Wissant ce mardi en effet, trop même niveau vent, difficile de la jouer pépère en 5m, 2 bords une pause, 2 bords une pause... Sinon j'avais pas fait le rapprochement, mais c'était toi Thomas en severne avec un stick swelladdiction?, on a dégréé ensemble je crois (combat rouge).
ah oui! trop marrant :) le monde est petit ;)

apres les 2 jours costaud de debut de semaine, retour en haute normandie vu que ca devait tourner ouest.. en fait c'etait sud ouest carton encore ce matin a st aubin, nav en 4.2 mais j'avais vraiment plus de jus au bout de 4 jours de nav en vagues musclé 1h30 de nav et j'etais cuit. L'occasion de faire qlq photos. Une journée en demi teinte avec un vent pas tres regulier qui a mollit en milieu d'apresm et avec une portiere niqué :twisted:
Jeanpat
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Jeanpat »

Eh bien il y en a qui se font plaisir, des semaines comme ça me rappelle nt que ça urge, il faut que je m'achète une 4.5m, après quelques semaines d'avril sans nav, le vent semble revenu et bien là, ça fait plaisir!
Olivier
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Olivier »

thomas a écrit : Une journée en demi teinte avec un vent pas tres regulier qui a mollit en milieu d'apresm et avec une portiere niqué :twisted:
Uh !
Niquée par quoi ?
Pas forcée j'espère ?
Avec les vols de l'avant-veille à 800, ca ferait un peu beaucoup là...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

nan nan un coup de portiere malheureux apres arrachage de la dite portiere par le vent a l'ouverture. C'est pas super mechant mais bien enfoncé(encore que maintenant avec les carrossiers qui redressent rien...) mais ca fait toujours chier.
Y a eu des vols mardi a wissant?
Olivier
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Olivier »

Dimanche, Rachid s'est fait voler le sac qu'il laisse toujours sur la plage et il m'a dit qu'un type s'est fait ouvrir au cutter le sailbag qu'il avait sur le toit et s'est fait tirer une ou des voiles.
will
Serial posteur
Serial posteur

Message par will »

Olivier a écrit :Dimanche, Rachid s'est fait voler le sac qu'il laisse toujours sur la plage et il m'a dit qu'un type s'est fait ouvrir au cutter le sailbag qu'il avait sur le toit et s'est fait tirer une ou des voiles.
dire que sail à laissé son cam ouvert lundi après'm pendant la nav et moi mardi après'm ...

un peu de vol de matos, 30 nds de vent, et un gros chantier sur tout le plan d'eau ; finalement 800 C un vrai spot de sudiste :grin: :grin: :grin:

bon ok y'a quelques cm de vague en plus ... et quelques centaines de metres à faire à pied pour atteindre l'eau ... et un très légé courant venant de la gauche ...

meuh bon, C plaisant comme spot. :cool1: :cool1:

Dédicace à tous ceux qui sont rentrés à pieds lundi après'm, en trainant leur matos sur 500m ... voir plus pour certain, après ça ils doivent avoir la forme :grin:
Olivier
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Olivier »

will a écrit :
Dédicace à tous ceux qui sont rentrés à pieds lundi après'm, en trainant leur matos sur 500m ... voir plus pour certain, après ça ils doivent avoir la forme :grin:
Pour une fois qu'on me dédicace quelque chose :grin:
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

will a écrit :
Olivier a écrit :Dimanche, Rachid s'est fait voler le sac qu'il laisse toujours sur la plage et il m'a dit qu'un type s'est fait ouvrir au cutter le sailbag qu'il avait sur le toit et s'est fait tirer une ou des voiles.
dire que sail à laissé son cam ouvert lundi après'm pendant la nav et moi mardi après'm ...
+2 nous la porte laterale du cam est restée grande ouverte pendant 2 heures l'après-midi et ma board est restée sur la plage aussi pendant 2 heures...

je le ferais plus c'est promis...
Répondre