Planche è voile dans le train.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- cassegrain
- Vient
de découvrir l'océan
Planche è voile dans le train.
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de prendre une planche a voile dans le train(2.60m de long), et si il faut payer pour ca.
Et est ce que les trains acceptant les velos iront pour la planche?
J'aimerais savoir si il est possible de prendre une planche a voile dans le train(2.60m de long), et si il faut payer pour ca.
Et est ce que les trains acceptant les velos iront pour la planche?
- geforcejo
- Serial posteur
j'ai jms fait ac la planche, mais plusieurs fois ac le sac à voile, ce que je fais en général, c est que j'arrive tot et que je fais chiez tout le monde ac mon sac au dessus des têtes, c est pour ça que de prendre des trains qui ne sont pas à des périodes de pointe est préférable.
En TGV, il m'est arrivé une fois que le controleur, me dise que je n'avais pas le droit d'avoir un tel bagage... il voulait laisser mon matos sur le quaie, j'ai faillit craquer .... finalement, il a bien voulu le mettre dans la soute, mais je suis passé à 2 doigts de l'amende forfaitaire assez couteuse !
En TGV, il m'est arrivé une fois que le controleur, me dise que je n'avais pas le droit d'avoir un tel bagage... il voulait laisser mon matos sur le quaie, j'ai faillit craquer .... finalement, il a bien voulu le mettre dans la soute, mais je suis passé à 2 doigts de l'amende forfaitaire assez couteuse !
- cassegrain
- Vient
de découvrir l'océan
- Le_Boucher
- Serial posteur
- cassegrain
- Vient
de découvrir l'océan
- OlivF113
- Vient
de découvrir l'océan
Les planches sont hors gabarit dans tous les cas.....et les trains embarquant les vélos, embarquent..........les vélos!
Du matos de windsurf à toute les chances d'ètre refusé du fait de son encombrement. Aller voir l'acceuil avant n'y changera rien, le controleur est le seul responsable à bord des personnes acceuillies et de leurs bagages....

- cassegrain
- Vient
de découvrir l'océan