Qui navigue cet après m'?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- spud
- Serial posteur
Qui navigue cet après m'?
salut je me tate à choisir un spot pour naviguer tout à h'heure, Keremma, Blancs sablons ou goulien/la palue la houle est propre et il annonce un bon 20nds de NNE?
- Makaye
- Serial posteur
entre Popol et Coulouarn pour moi, Perdo et Oregon option Kite dans 13/18nds de Nord Est avec de petite vagues sympas.
assez marrant ac de gros progrès de la part de Oregon en saut et le jeune pedro qui n'a peur de rien commence le planning
raaaaaaaaaaaaaa ce pedro toujours adepte de sensations pures, tu aimes les produits laitiers Ped ?
assez marrant ac de gros progrès de la part de Oregon en saut et le jeune pedro qui n'a peur de rien commence le planning

ah makaye ! c'était toi le mec avec l'aile rouge tout le temps dans l'eau ?
Je comprends pas ce mec, il a rien compris au kite, a chaque fois qu'il saute il lache la barre... et pouf, son aile tombe ! il devrait faire un permis de kiter, on serait sur de ne pas se retrouver avec des mecs comme ca sur l'eau !
en même temps dans 10 jours c'est ce qu'il va arriver, y aura des kiteflic partout avec des caméras de surveillance sur les sapins !
bon sinon super nav à popol ! speed, hangtime, freestyle... j'ai bien fait de prendre un rtt
on remet ca demain ?
Je comprends pas ce mec, il a rien compris au kite, a chaque fois qu'il saute il lache la barre... et pouf, son aile tombe ! il devrait faire un permis de kiter, on serait sur de ne pas se retrouver avec des mecs comme ca sur l'eau !
en même temps dans 10 jours c'est ce qu'il va arriver, y aura des kiteflic partout avec des caméras de surveillance sur les sapins !

bon sinon super nav à popol ! speed, hangtime, freestyle... j'ai bien fait de prendre un rtt

on remet ca demain ?
- Makaye
- Serial posteur
pedro a écrit :ah makaye ! c'était toi le mec avec l'aile rouge tout le temps dans l'eau ?

- crazyshaker
- Ride
l'océan
- crazyshaker
- Ride
l'océan
- crazyshaker
- Ride
l'océan
- crazyshaker
- Ride
l'océan
t po fou toi !! c'est son sponsor officiel. biggrin.gif dit mak
et en plus pour tout te dire j'ai été hier soir pour maintenir ma boué ventrale en cas d'avarie sa peu toujours servir
en tout cas bonne nav un gros poil à la rue mais des mamouths de saut avec l'airepédro et la tornade makaye qui c lache de plus en plus

et en plus pour tout te dire j'ai été hier soir pour maintenir ma boué ventrale en cas d'avarie sa peu toujours servir

en tout cas bonne nav un gros poil à la rue mais des mamouths de saut avec l'airepédro et la tornade makaye qui c lache de plus en plus