Les mouss dans glissemag.com

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

nocomp
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Les mouss dans glissemag.com

Message par nocomp »

Bonjour tout le monde,
juste un petit mot pour vous annocer un reportage sur les freres moussilmani dans le nouveau glissemag http://www.glissemag.com
Faites tourner!!!!
:bomb: :bomb: :bomb:
nocomp
Vient 

de découvrir l'océan

Glissemag : numero2

Message par nocomp »

Bonjour tout le monde,
ayé le numero deux viens de sortir,avec une nouvelle ergonomie pour un meilleur confort de lecture,une barre de navigation pour reprendre la lecture là où vous l'avez arrété, et des contenus vidéos dans les articles!
Je vous rapelle que ce magazine est aprticipatif,si vous aussi vous avez envie de partager le roller avec les autres lecteurs,faites un article et si les images sont impec et le texte sympa,on le plubiera!
Bonne lecture et faites tourner!
http://glissemag.com/
jice
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par jice »

super sympa glissmag bravo. Deux remarques : les textes mal lisibles (sur mon écran en tout cas) et les vidéos qui mériteraient d'être de meilleure qualité.
nocomp
Vient 

de découvrir l'océan

Message par nocomp »

salut jice,
merci de ton soutient!
Pour le texte, peut etre que ca viens de ton coté,je develope le mag sur plusieurs machine et je dirais que le confort de lecture et correct ,mais pour le prochain on va tester un nouveau systeme de publication pour les textes.
Pour les vidéos,là aussi c est matiere de compromis,tout le monde n a pas l adsl 50mb alors on verra dans le futur,si nos nouvelles pistes d encodage portent leur fruit.
Desfois c est pas plus mal que les choses murissent patiament avec le temps,encore merci pour tes critiques,c est comme ca que les choses evoluent!
:grin:
Bon ride!
spud
Serial posteur
Serial posteur

Message par spud »

J'ai le même problème de lecture sur certain texte, c'est comme si les ligne se chevauchaient à certains endroit du texte. Essayer peut-être d'aérer le texte???

Sinon de tres bon reportage et c'est sympa de mater des vidéo en même temps.

Vivement le n°3 avec un gros reportage sur la compete PWA au Cap Vert...

@+
Répondre