je viens de recevoir ma RRD twin tip 105 litres equipée des straps RRD de série.
Je fais du 45 et j utilise des botillons pour naviguer et protéger mes petits pieds.
Mais il sosnt impossible à regler !! je les ai relaché au max mais je n'arrive qu'avec bcp de mal à rentrer dedans...
Du coup je voudrias m en racheter des nouveaux style Dakine core contour mais j'en veux qui se reglent cette foi ci..
Vos conseils sont les bienvenus
Merci
Dernière modification par enzo340 le 04/04/2007 19:38, modifié 1 fois.
en meme temps ca m'etonne pas y a des marques ou c'est franchement etroit au niveau ecartement des straps ou la largueur de ceux ci! t'as plus qu'a t'acheter une nouvelle paire de dakine
C'est bizarre, j'ai la même planche avec les même straps, je fais du 43 et je navigue l'hiver avec des chaussettes en néoprème 2-3mm + des botillons d'été et j'arrive a trouver le strap trop large parfois!
Es-ce que tu as bien vissé les straps dans les bons trous?? Pas trop éloignés ou rapprochés???
LOL...je suis pas un noob quand meme !!!
et du 45 c'est pas du 43...
Je suis vraiment tres serré... une idee de remplacement pour mes straps freestyles??
Dans le genre bizarre, sur ma dernière board, j'avais 1 footstrap impossible à ouvrir sur les 3. J'ai du passer 1 heure à tirer dessus dans tous les sens pour l'ouvrir et rien à faire, alors que les 2 autres se sont réglés du premier coup... strange no?
enzo340 a écrit :LOL...je suis pas un noob quand meme !!!
et du 45 c'est pas du 43...
Je suis vraiment tres serré... une idee de remplacement pour mes straps freestyles??
As tu essayé sans les palmes ?
Quand un homme montre la lune du doigt, les imbéciles regardent le doigt...
Rob a écrit :Dans le genre bizarre, sur ma dernière board, j'avais 1 footstrap impossible à ouvrir sur les 3. J'ai du passer 1 heure à tirer dessus dans tous les sens pour l'ouvrir et rien à faire, alors que les 2 autres se sont réglés du premier coup... strange no?
Bon je viens vous donner des news!!
finallement j'ai opté pour les core contour Dakine
et ben c'est de la bombe. on peu les regler dans tous les sens et en plus ils sont tres agreable.
Voila, je les recommande !!
Rob a écrit :Dans le genre bizarre, sur ma dernière board, j'avais 1 footstrap impossible à ouvrir sur les 3. J'ai du passer 1 heure à tirer dessus dans tous les sens pour l'ouvrir et rien à faire, alors que les 2 autres se sont réglés du premier coup... strange no?
Depuis j'ai changé les 3 pour plus de confort.
Ah m ... , j'y avais pas pensé ...
Du coup j'ai changé mes pieds.
j'y ai bien pensé, mais comme y avait qu'un footstrap qui merdait, ben ça allait toujours pas... alors j'ai remis les pieds d'origine et j'ai changé les footstraps...
Depuis j'ai changé les 3 pour plus de confort.
Ah m ... , j'y avais pas pensé ...
Du coup j'ai changé mes pieds.
j'y ai bien pensé, mais comme y avait qu'un footstrap qui merdait, ben ça allait toujours pas... alors j'ai remis les pieds d'origine et j'ai changé les footstraps...