bon alors ce we?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
report Trez hir 11H20
salut report du Trez hir a 11H20
Vent oriente plein sud, au moins 30 noeuds de vent (4 metres de rigueur)
tres grosse pluie.
la houle a l'air d'etre pas mal pour sauter
pour ma part je pense que je vais tranquillement manger en famille ce midi et attendre le debut d'apres midi
Vent oriente plein sud, au moins 30 noeuds de vent (4 metres de rigueur)
tres grosse pluie.
la houle a l'air d'etre pas mal pour sauter
pour ma part je pense que je vais tranquillement manger en famille ce midi et attendre le debut d'apres midi

bon ba faut sortir direct de la maison en combar.... et prendre les bottes pour aller chercher le matos au fond du jardin...
c'est l'innondation chez moi!!!

la grosse flemme!!!

pit être une nav au boudin en début d'aprêm.... sinon je pensais aussi à pen13 mais de la route et la haute un peu tard....
ou alors en fin d'aprêm si ça vire effectivement SW un chti plounéour
(ou un chti guiss mais pas trop le top l'orientation...) jusqu'à la nuit...
à voir...
Re: report Trez hir 11H20
+1toufun a écrit :pour ma part je pense que je vais tranquillement manger en famille ce midi et attendre le debut d'apres midi
Normalement ça devrait se dégager.
Là, il fait vraiment un temps de m...

- marco
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
je sors de l'eau,j'étais à kersiguénou,le vent est sérieusement monté vers 11h..j'avais mis 5m,donc j'ai navigué 15 mn correctement puis 30 mn de survie la voile en drapeau...mais bonne houle pas trop méchante par ailleurs et 5 ou 6 plancheux..j'étais en simmer 5.0 rouge,evo 83 et casque jaune pour les u-rideurs présents
bonne nav à ceux de l'après midi
bonne nav à ceux de l'après midi

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
merci pour le report toufun, je pense y aller aussi dans l'aprem (vers 14h30). la dernière fois par même orientation c'était plutôt sympa, grosse houle dans la baie et possibilité de jouer avec la vague du trez-hir. je crois t'avoir reconnu...donc a tout à l'heuretoufun a écrit :rereport Trez Hir 12H46
la pluie cesse peu a peu, le vent baisse un peu par contre super houle, sur tregana/portez, j'attends encore 1/2 heure et me decide
A+

Toujours en vie!belt a écrit :OUF!!!!
Retour de La Palue ou je me suis fait littéralement arraché les bras en 4.5!
Matthieu doit aussi avoir les bras qui touchent les genoux....
c'était chaud en 4.7, mon mât a rendu l'âme, au moins ça va me faire une excuse pour racheter du matos

Matal a pris l'option Goulien un peu après mais à mon avis ça devait être aussi pas mal venté...

Rerereport Trez Hir 14H57
le vent: sud 30 noeuds et la houle sont la mais il n'y a personne a l'eau
Je viens d'avoir un pote au telephone des Blancs sablons: le vent ne passe pas, pas de vague...
il flotte, finalement je reste a la maison, je regarderai les motives qui vont au trez hir de mon salon en train de siroter une petite bierre
A+
le vent: sud 30 noeuds et la houle sont la mais il n'y a personne a l'eau
Je viens d'avoir un pote au telephone des Blancs sablons: le vent ne passe pas, pas de vague...
il flotte, finalement je reste a la maison, je regarderai les motives qui vont au trez hir de mon salon en train de siroter une petite bierre
A+

nav à Goulien ce matin avec un vent très irrégulier genre 12-30 noeuds mais bien side avec des vagues de 1 à 2m
j'était en 5.0 et le vent à bien forci vers 10h30 , mais toujours avec des molles à 12 noeuds
pas mémorable mais quand même pas mal (certains hivers cela aurait pu être la meilleure sortie en 3 mois ...)
j'était en 5.0 et le vent à bien forci vers 10h30 , mais toujours avec des molles à 12 noeuds
pas mémorable mais quand même pas mal (certains hivers cela aurait pu être la meilleure sortie en 3 mois ...)