J'ai bien aimé aussi... Et puis mine de rien entre Thalassa et les images du Cap Vert ça fait un nombre record de passages de windsurf à la TV en deux semaines!
Je soupçonne aussi Loïc Ethevenard d'en avoir rajouté un peu dans le genre "débutant qui passe pas un jibe": je suis persuadé qu'il navigue très correctement!
bzh a écrit :
Je soupçonne aussi Loïc Ethevenard d'en avoir rajouté un peu dans le genre "débutant qui passe pas un jibe": je suis persuadé qu'il navigue très correctement!
clair... vu sa position au planing (appuis etc..)... légèrement au près.... mise en scène!!!
le gars il passe peut être pas tous ses jibes... mais il doit en passer un certains nombres
ça a le mérite de faire sourire en + de faire rêver
En ce moment meme sur planete thalassa si tu as...
Et tjr si tu as cette chaine mais que ta pas pus le regarder aujhourdui vla les redif':
05 Mars 2007 à 20h45
08 Mars 2007 à 22h50
10 Mars 2007 à 10h35
14 Mars 2007 à 08h15
22 Mars 2007 à 14h10
28 Mars 2007 à 18h50
Oui, belle emission! pas trop pointue avec de belles images.
merci de nous avoir prevenu thomas!
Meme ma grand mère elle m'a dit "t'as vu, vendredi il y avait de la pinch à la TV"
C'est vrai que nous on le connait bien Robby, mais la telespectateur cible de thalassa moins!
peux-être que george et loîc veulent elargir leur public?
Le rajeunir surtout... parceque leur émission, elle s'encroute depuis quelques années, ils parlent plus de voile et parfois c'est tout juste si on devine le lien avec la mer.
En tout cas, c'est sur que ce reportage ne peut qu'être bénéfique à notre sport