alors ca a navigue cet apres midi
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
alors ca a navigue cet apres midi
ben nous plouneour de 17 a 18 h30 vent moyen 15/24 noeuds en 7.0 un peu sous toile par moment, je fais 34knots dadi 31.7 en hawk et gasstra nitro 3 

- Makaye
- Serial posteur
1h en kite cette aprem avec le parrain, Fone 13.0 et Ocean Rodeo 9.0 pour le parrain qui essayait son nouveau jouet : un missile Pro Carbone.
1h sympas dans un vent un chouille irrégulier, beaucoup de monde en pinch surtout du minim, y a ps à chier, la planche à la côte.
toute une semaine de Sud ouest qui arrive, sa va être du ballon
1h sympas dans un vent un chouille irrégulier, beaucoup de monde en pinch surtout du minim, y a ps à chier, la planche à la côte.
toute une semaine de Sud ouest qui arrive, sa va être du ballon

- marco
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
oué encore une nav valable à pentrez,
vent très irrégulier et houle de plus en plus présente surtout en fin d'après midi..
j'ai pu bossé mes surf mais là encore y'a du boulot comparé à 2,ou 3 types qui surfait vraiment fort..
donc 2 bonnes heures pour moi et je suis claqué
après l'excellente sortie de jeudi à pentrez,le samedi en longboard et soleil,le lundi sous la pluie!!
enfin je vais pas me plaindre....

vent très irrégulier et houle de plus en plus présente surtout en fin d'après midi..
j'ai pu bossé mes surf mais là encore y'a du boulot comparé à 2,ou 3 types qui surfait vraiment fort..
donc 2 bonnes heures pour moi et je suis claqué
après l'excellente sortie de jeudi à pentrez,le samedi en longboard et soleil,le lundi sous la pluie!!
enfin je vais pas me plaindre....