juste un truc.
faites pas croire qu'un médecin ou un kiné installé à le tps de naviguer.(desolé pour les étudiants en medecine/kiné qui fréquentent u-ride), et que d'une maniere generale les medicaux et paramedicaux liberaux font ceux qui veulent de leur tps de travail

c'est faux.
ceux qui ont plus de temps ce sont les remplaçant ou "ceux qui bossent à mi-tps"(cad 35h/sem

).les autres dépendent de leurs patients.qd on t'appelle pour un rdv tu peux pas dire:" ben non pas maintenant parcque je vais naviguer!!!!".
je suis infirmier liberal,j'ai la chance de pouvoir naviguer ts les jours si je le souhaite et pourtant je travaille 70h/sem et 2 we sur 3!etj'ai mon mercredi de repos..............pour les enfants!et une apres-midi par semaine.
mais je peux naviguer car je bosse de 6h15 à 13h environ et de 16h à 21h voir 22h parfois! donc pdt ma pose,consacrée au travail administratif je peux aller naviguer si les conditions sont bonnes(apres faut rattrapper le retard en paperasses!!!)
cela dit,c'est fatiguant,faut de la motiv,à 34 ans je l'ai toujours
j'habite à 2km de la mer et 10 de la torche,ça aide!
avt je bossais de nuit ds un hosto à roscoff,à 2 km du dossen,donc nav avt le boulot,voir apres!!!c'etait sympa mais tres fatiguant egalement!!!
pour moi la question à se poser avt meme de choisir un boulot:
quelles sont nos competences/nos envies et surtout quelles contraintes sommes nous pret à accepter(situation geo/possibilité d'evoluer ou de bouger ds le metier/paye/salarié ou patron,travaille t on seul ou en equipe/avenir du metier......).