bad news...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
bad news...
Un kitesurfer serait passé à travers une vitrine du longchamps au moulin blanc aujourd'hui vers
16h.
Pendant un grain, il a mis son aile au zénith, a fini d'abord sur la plage puis après avoir passé la digue et
traversé la route, terminé sa course dans la vitrine.
Pas d'infos pour l'instant sur son état. On croise les doigts
et on pense à lui.
16h.
Pendant un grain, il a mis son aile au zénith, a fini d'abord sur la plage puis après avoir passé la digue et
traversé la route, terminé sa course dans la vitrine.
Pas d'infos pour l'instant sur son état. On croise les doigts
et on pense à lui.
- Makaye
- Serial posteur
-
Crotte en effet, mais bon les mecs tant que vous n'aurez pas d'ailes à pousser dans le dos !! mettez vous au trico, c quand
mm bp moins "danger"!!!! NON ?
bon courage à lui.
Crotte en effet, mais bon les mecs tant que vous n'aurez pas d'ailes à pousser dans le dos !! mettez vous au trico, c quand
mm bp moins "danger"!!!! NON ?

Dernière modification par Makaye le 01/10/2004 19:33, modifié 1 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Hier
à 16h j'étais sur l'eau aussi en kite aux Dunes. ça poussait bien dans les grains, surtoilé parfois en wook 9.5 avec
pourtant une toute petite planche (la blur de chez SOS, 110cm seulement). Visiblement le gars a été complètement dépassé par
les évènement pour avoir été incapable de faire sécu, en avait-il une d'ailleurs
à 16h j'étais sur l'eau aussi en kite aux Dunes. ça poussait bien dans les grains, surtoilé parfois en wook 9.5 avec
pourtant une toute petite planche (la blur de chez SOS, 110cm seulement). Visiblement le gars a été complètement dépassé par
les évènement pour avoir été incapable de faire sécu, en avait-il une d'ailleurs

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- windseafun
- Aime
l'océan
J'ai
vu un amis de ce kitesurfer hier au magasin, il n'aurait que des point de suture, environ 150, mais pas de fracture et
juste des coupures sur les pieds. Bon reflexe de mettre les pieds devant.. mais bon à voir les tendons après....
vu un amis de ce kitesurfer hier au magasin, il n'aurait que des point de suture, environ 150, mais pas de fracture et
juste des coupures sur les pieds. Bon reflexe de mettre les pieds devant.. mais bon à voir les tendons après....
Windseafun
Merci à ceux qui m'aident :
www.Star-board.com ; www.Severnesails.com
www.Scorpion-wetsuit.com ; www.hitech-sails.com
à voir aussi: www.windseafun.com
Merci à ceux qui m'aident :
www.Star-board.com ; www.Severnesails.com
www.Scorpion-wetsuit.com ; www.hitech-sails.com
à voir aussi: www.windseafun.com