J'ai découvert un spot

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

BISSAP
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

J'ai découvert un spot

Message par BISSAP »

Salut a tous, je suis parti début janvier au sénégal avec ma planche de surf sous le bras(toujours ce probleme d'encombrement avec le windsurf dans l'avion) pour surfer sur Dakar.De belle condition pendant une semaine puis plus rien. Dans l'attente d'une ondulation je suis partit plus au nord, a st- louis exactement, je suis arrivé en début de soirée et un vent asser fort m'a decoiffé, j aime pas ca, surtout que je n'avai rien pour naviguer.
le lendemain j' ai chercher l'océan(car st-louis est coupé par le fleuve. Un sénégalais m'a alors guidée sur la langue de barbarie.
10 min de pirogue depuis Gandiol( un ptit village a coté) et là je débarque sur une magnifique plage comprise entre l'océan et le fleuve.
je surf la matinée mais gené par le vent devenu insistant,
je sort de l'eau pour manger,mais ou aller? je marche un peu et je tombe sur un ptit campement qui s'appelle océan et savane, asser sympa et fait la connaissance de robin qui vien de monter un ptit centre avec du matos de kite et de windsurf. J'ai biensur emprunter du matos et je me suis gaver en freestyle sur le fleuve et en vague coté ocean séparé de 100m.
bref si l'envie de naviguer sur un spot sauvage et de rencontrer des gens ultra cool( les senegalais) je vous conseil vivement cet endroit, qui est vraiment hallucinant.
sur ce bon vent

le contact de robin est robinmouret@aol.com
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

tu as quelques photos?
Répondre