Pierre , 14 ans . J'habite a L'ile de la Réunion, plus particulierement aux Avirons et a la Saline .Ma passion pour le windsurf est venue quand j'ai fais mon premier stage a Narbonne en France . J'ai ensuite continuez a faire des stages ( 3 ont suivi ) . Ensuite j'ai bosser toute mes vacances pour pouvoir m'acheter mon matos , et donc je vais bientot l'avoir ! Je fais aussi du Bmx et du rugby . Voila !
j'en profite pour dire que le site est vraiment sympa
merçi edy . Bah ecoute non je pense pas mais bon c'est vrai qu'en general nos spots de wave sont devant de gros coraux ou roches et donc faut faire gaffe ...
yep ! salut ticrab ! les sharks ? euh... on essaye de pas y penser mais il ya pas de probleme pour les windsurfeurs. Pour les surfeurs ou quand je vais faire du bodyboard la par-contre on fais gaffe ...
yep ! salut Paul ! bah ecoute des attaques en windsurf je ne crois pas , en surf oui ils sont frequents a voir des ailerons ou meme les voir passer sous leur pieds..GluP.
Sinon moi et bien ecoute je n'ai pas encore mon matos donc je ride pas encore.Sinon je connais les gars du seul shop de Windsurf dans le sud, ou de tte la Run d'ailleurs , et ils rident sur ravine blanche la plus par du temps ou sur etang salé . Si tu veux je peux te donner leurs mails ou leur site pour plus de renseignement. Et si ça peux t'aider , je te donne les spots pratiquable :
St Pierre: Ravine Blanche.
Etang salé : le Brisan .
Boucan .
La Lagon de la Saline.
A eviter Fortement St Paul ( Sharks...) .
Mais je te rassure pour les requins il n'y a pas de risque .
Je te donnerai les mails si tu veux via mon adresse (msn) ilovemtb@hotmail.fr ou dans ce post meme si tu me le demande .