bzh a écrit :
Tu as quand même quelques années de moins que moi!

pas tant que ça, je vais attaquer une nouvelle dizaine aussi moi
bzh a écrit :Je disais ça parce que samedi dernier je me suis fait une déchirure musculaire à la cuisse sur une réception de saut...
Un saut pas super haut et parfaitement posé en plus!
J'ai pas compris pourquoi ça a "laché"... L'âge y est sûrement pour quelque chose: on se blesse plus facilement à 45 ans qu'à 25, je pense.
j'espère que c'est pas trop grave quand même, la déchirure, ça peut être vachement handicapant.
Le problème avec l'âge, c'est pas forcément qu'on se blesse plus vite, c'est surtout qu'on se répare moins vite et aussi qu'une fois qu'on s'est blessé, le cerveau travaille trop...
jonakil a écrit :Dans la tête?
Moi aussi, j'y croyais, mais depuis peu, je commence à douter:
Il y a quelques mois de ça, arrivant dans un lieu où personne ne me connait, quelques jeunes me saluent d'un "bonjour, MONSIEUR". J'y réponds poliement, tout fier que des jeunes ados soient polis (ce qui devrait être banal en fait!), et puis un drôle de sentiment s'installe:ils m'ont appelé "monsieur"!
A ton avis, ça fiche pas un coup de vieux ça?
+1, à Siouville, les kids ils me vouvoyent... faut dire que j'ai quasiment l'âge de leur père... au début ça fait tout drôle, mais bon faut assumer!!!