un nouveau site web !
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windsurfing74
- Vient
de découvrir l'océan
un nouveau site web !
salut a tous je suis du lac leman , je navigue principalement a excenevex quand il ya la bise sinon je vais souvent dans le sud , et je tiens a vous informez de la mise en ligne de mon site de windsurf dédié au lac leman vous y trouverez des tests matos , de la pédagogie pour les débutants et plus , des trucs et astuces , les news de la france et navarre , le descriptif des spots du lac , des annonces , vous pourrez d'ailleurs y apportez votre soutien en y laissant vos commentaires , votre test matos ou votre annonce , alors rendez vous sur www.windsurfing74.com
- Veliplanchiste
- Vient
de découvrir l'océan
- windsurfing74
- Vient
de découvrir l'océan
nouveau site web
merci pour les remarques c'est tres constructif je vais faire un effort sur l'horto , car il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps alors je tape mes textes en cinq cinq , pour lereste oui je suis leader d'opinion pour rrd ezzy et gunsails et travail avec le shop topdélire ! un tres bon shop local !
- Jonakil
- Aime
l'océan
Re: nouveau site web
ça veut dire quoi?windsurfing74 a écrit :je suis leader d'opinion !
Que tu dis ce que tu penses du matos cité ou que tu es tenu de diffuser une certaine opinion de ce matos?
(question naïve sans agressivité...j'avais jamais pensé à des leader d'opinion dans mavie avant ça!

I'll be back!
- windsurfing74
- Vient
de découvrir l'océan
leader d'opinion
non tu ne dois pas dire de bien si c'est le contraire , par contre tu es la pour faire découvrir le flotteur ou la voile permettre a tous ceux qui le désire de l'essayer et surtout de le conseiller dans son choix ! c'est pas du biz c'est amener une vitrine sur ton spot et le faire voir le faire connaitre , et en aucun cas le surévaluer , c'est pour quoi il faut deja croire en la marque que tu représente et aussi insiter les gens a retourner vers les shops car leur vie est comptée et difficile a cause d'un marché de l'occas énorme et des vente vpc qui brade !
- Olivier
- Ride
l'océan
Re: leader d'opinion
Le marché de l'occase fait vivre celui du neuf, comme pour les bagnoles.windsurfing74 a écrit :non tu ne dois pas dire de bien si c'est le contraire , par contre tu es la pour faire découvrir le flotteur ou la voile permettre a tous ceux qui le désire de l'essayer et surtout de le conseiller dans son choix ! c'est pas du biz c'est amener une vitrine sur ton spot et le faire voir le faire connaitre , et en aucun cas le surévaluer , c'est pour quoi il faut deja croire en la marque que tu représente et aussi insiter les gens a retourner vers les shops car leur vie est comptée et difficile a cause d'un marché de l'occas énorme et des vente vpc qui brade !

- windsurfing74
- Vient
de découvrir l'océan
pas vraiment , car plutot que d'acheter ta board neuve plein pot en shop les trois quarts des mecs attendent la fin de l'année pour prendre le meme model d'occas , mais le pire c'est les marques qui se dévalorisent en bradant leurs flotteur 6 mois apres etre sortie ! ou des shops qui vendent que du flotteur bradé , mais ce que les gens ne savent pas c'est que souvent se sont des boards qui n'ont pas marché ou qui ont étaient surproduite ! par rapport a leur espérance de vente