Adios y muchos besos...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Adios y muchos besos...
Bon! On doit tout vous dire...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- manutzh
- Serial posteur
c'est moi ou ça devient carrément ésotérique sur ce forum ? de plus en plus d'allusions et là, un post où j'ai rien compris... vous pouvez traduire ?
ou alors je suis pas venu assez souvent ?
déjà qu'il m'a fallu du temps pour comprendre le jeu de mot sur le pseudo de kate...
ou alors je suis pas venu assez souvent ?
déjà qu'il m'a fallu du temps pour comprendre le jeu de mot sur le pseudo de kate...
qui fait le malin, prend un gadin !
- KateMacKay
- Vient
de découvrir l'océan
Bon, on vous doit des explications:
" Nouf-nouf et moi même nous sommes inscrites sur ce site il y a très peu de temps pour pouvoir partager notre passion du windsurf avec vous.
Merci pour l'accueil que vous nous avez fait même si nous n'avons pas vraiment pû partager autres chose que qq posts ...
Nous avons décidé de tout plaquer hier soir et de partir toutes les deux sur une île du pacifique bien connue pour ces conditions extraordinaires et pour la qualité de vie que l'on pourra y trouver...( sans parler des vrais watermen bronzés et musclés à souhait que l'on pourra courtiser les jours sans vent...)
On a eu la chance de jouer ensemble à un jeu de hasard qui nous donne aujourd'hui les moyens de tout plaquer pour vivre notre passion au jour le jour...
on a acheté les billets d'avion cette nuit sur le net!
Longue vie à vous tous, on vous souhaite de superbes conditions et de continuer à animer longtemps ce site extraordinaire.
Kate et nouf-nouf"
" Nouf-nouf et moi même nous sommes inscrites sur ce site il y a très peu de temps pour pouvoir partager notre passion du windsurf avec vous.
Merci pour l'accueil que vous nous avez fait même si nous n'avons pas vraiment pû partager autres chose que qq posts ...
Nous avons décidé de tout plaquer hier soir et de partir toutes les deux sur une île du pacifique bien connue pour ces conditions extraordinaires et pour la qualité de vie que l'on pourra y trouver...( sans parler des vrais watermen bronzés et musclés à souhait que l'on pourra courtiser les jours sans vent...)
On a eu la chance de jouer ensemble à un jeu de hasard qui nous donne aujourd'hui les moyens de tout plaquer pour vivre notre passion au jour le jour...
on a acheté les billets d'avion cette nuit sur le net!
Longue vie à vous tous, on vous souhaite de superbes conditions et de continuer à animer longtemps ce site extraordinaire.
Kate et nouf-nouf"
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Ya des cerveaux sur le forum.
Pour mackay kate, c'est pas encore trouvé.
Elles doivent être dans l'avion à cette heure là. Elles naviguaient bien, elles piquaient bien aussi faut dire
Merci à matal qui a acceptait exceptionnellement qu'on fasse les clowns.
Pour mackay kate, c'est pas encore trouvé.
Elles doivent être dans l'avion à cette heure là. Elles naviguaient bien, elles piquaient bien aussi faut dire

Merci à matal qui a acceptait exceptionnellement qu'on fasse les clowns.
Dernière modification par Julienogor le 12/01/2007 17:55, modifié 2 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!